Vous êtes ici

Cañete

Crédit : Cañete
Comptoir à tapas ou néobistrot ?

Le grand-père Antonio était un simple serveur. Sa fille Mari, et son époux Manolo ont ouvert leur première taverne à Molins de Rey où Mari, qui ne savait pas faire frire un œuf lorsqu’elle débuta devint rapidement l’une des chefs les plus réputées de la région. 

Au tour de leur fils José de perpétuer la tradition culinaire familiale. C’est dans le Raval, à deux pas de la touristique Rambla, qu’il a posé ses valises pour ouvrir sa propre adresse à mi-chemin entre un comptoir à tapas et un néobistrot

Au bar, une sélection de tapas et portions allant du plus simple (croquettes à moins de deux euros) au homard entier (70 euros) sont proposés. Dans la partie resto, on s’attable pour découvrir une cuisine généreuse puisant son inspiration dans le meilleur de la tradition locale et prenant le contre-courant de la sophistication de la nouvelle cuisine catalane.  Produits de saison, approvisionnement garanti 100% local, ingrédients de première fraîcheur et carte des vins ultra complète font de cette table l’une des meilleures dans son style.

Son ouverture en continu de 13h à minuit permet de quasiment toujours trouver une place, même s’il est recommandé de réserver pour venir dîner autour de 22 heures, l’heure de pointe.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Cañete
Tags
Néobistrot Tapas Authentique Cuisine de saison Locavore Animé Branché
Cuisine
Catalane / Tapas
Addition
28 € (menu déjeuner), 30 à 45 € (à la carte)
Quartier
El Raval
Horaires
du lundi au samedi de 13h à minuit
Les +
Les prix très raisonnables des tapas commandés au bar
Adresse

Carrer de la Unió, 17, Barcelone, Espagne

Téléphone

+34 932 70 34 58