Vous êtes ici

Boujis

Crédit : Boujis
Avec la jet-set

Si vous lisez la presse people, vous avez certainement déjà entendu parler du Boujis. Ce club de South Kensington est célèbre pour abriter les frasques des jeunes aristocrates britanniques, de la jet-set internationale (Lindsay Lohan ou Justin Bieber entre autres) et autres jeunes gens bien nés.

Si cela vous paraît peu engageant, et bien sachez qu’il règne tout de même ici une très bonne ambiance. Loin de l’image guindée que l’on peut s’en faire, on voit que les Anglais, même ceux des classes plus aisées, savent s’amuser. Soundsystem de très bonne qualité, bande-son électro/hip-hop mainstream, cocktails de bonne facture complètent le tableau de ce club parfait pour voir - des mannequins d’Europe de l’Est notamment - et être vu.

Si vous êtes tentés, tentez votre chance en réservant une table à l’avance. C’est le moyen le plus sûr de passer le physio impitoyable qui vous regardera à peine si vous n’arrivez pas entourés de jeunes et jolies jeunes femmes perchées sur une paie de Louboutin ou de Jimmy Choo.

Boujis
Tags
Club Jet-Set Artistocrates Bling-bling Mannequins
Quartier
South Kensington
Horaires
tous les jours de 22h30 à 3h
Les +
L'un des seuls clubs londoniens ouvert 7 jours sur 7, et quasiment toujours plein
Adresse

43 Thurloe St, Londres, Royaume-Uni

Téléphone
+44 20 7584 2000