Vous êtes ici

Dover Street Market London

Crédit : Dover Street Market London
Mode avant-gardiste

C’est à Rei Kawakubo, le fondateur et directeur artistique de la marque japonaise Comme des Garçons que l’on doit ce lieu unique, à mi-chemin entre un concept store et un grand magasin de luxe.

Ce temple dédié à la mode féminine et masculine a pris possession de six étages sur la célèbre Dover Street au cœur du très chic Mayfair, c’est dire si la surface de vente y est importante. La crème des fashionistas londoniens, mais aussi souvent asiatiques, adorent ce marché d’un nouveau genre. Dans une ambiance post-industrielle soigneusement imaginée – sols en béton brut, structures en tôles ondulées façon cabane de chantier – on peut découvrir l’ensemble des collections de la griffe japonaise (qui sont une dizaine : CDG, CDG Homme Plus, CDG Shirt, etc) mais aussi le meilleur de la mode contemporaine branchée : Alexander Wang, Ann Demeulemeester, Azzedine Alaïa, Givenchy, Jil Sander ou encore Raf Simons et Rick Owens. Une sélection impeccable mise en scène dans des corners d’une originalité folle et complétée par des collections de bijoux et d’accessoires originaux.

Au dernier étage, le salon de thé Rose Bakery est le point de chute idéal pour faire une pause stylée après tous ces achats.

 

Dover Street Market London
Tags
Concept store Mode Prêt-à-porter Grand magasin Pop-up stores Comme des garçons Branché
Les +
Au dernier étage, le très cool salon de thé Rose Bakery pour faire une pause gourmande
Quartier
Mayfair
Horaires
du lundi au mercredi de 11h à 18h30 ; du jeudi au samedi de 11h à 19h ; le dimanche de midi à 17h
Adresse

17-18 Dover St, London, Royaume-Uni

Téléphone
+44 20 7518 0680