Vous êtes ici

The Box House Hotel

Crédit : The Box House Hotel
Industriel chic

Si à Brooklyn le Wythe Hotel règne désormais en maître sur le très tendance WilliamsburgThe Box House Hotel s’impose comme la référence du côté de Greenpoint, la pointe nord du borough le plus en vogue du moment.

A 10 minutes à pied et une station de Grand Central, The Box House joue la carte de la proximité avec Manhattan, le Queens (l’antenne décentralisée du MoMA, le PS1 est accessible à pied) et évidemment le reste de Brooklyn. A l’intérieur, l’hôtel est découpé en élégants lofts, duplex et suites pouvant accueillir de 4 à 6 personnes. Dans chaque cas un coin cuisine est mis à disposition permettant de séjourner comme à la maison, sauf qu’on a également ici les équipements classiques d’un boutique hotel moderne : TV 42’ avec le câble, Wi-Fi offert, café, thé, eau minérale dock pour iPod et même un petit fitness avec sauna et hammam.

Avec des prix débutant sous les 200 dollars, c’est l’un des meilleurs deals en ville et la meilleure alternative aux appartements pour ceux qui voyagent avec de grands enfants ou entre amis.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Box House Hotel
Tags
Brooklyn Alternatif Branché Lofts Appartements ContemporainNéo-industriel Bon rapport qualité-prix
Les +
Le coin cuisine pour ceux qui séjournent en ville
Quartier
Brooklyn / Greenpoint
A partir de
$195 USD
Adresse

77 Box St, Brooklyn, NY, Etats-Unis

Téléphone
+1 718-383-3800