Vous êtes ici

Divinis Wine Bar

Crédit : Divinis Wine Bar
Italien chaleureux

Dans le cœur de la Vieille Ville, niché dans une petite ruelle adjacente à la place centrale se cache le Divinis, un élégant restaurant dont le décor tout en boiseries contemporaines est signé de l’italien Luciano Belcapo. Malgré les imposantes baies vitrées ouvrant le restaurant vers l’extérieur, l’ambiance est chaleureuse et cosy donnant l agréable impression de dîner dans une belle demeure plutôt que dans un restaurant.

Dans l’assiette, le chef nous régale avec sa carte de plats typiquement italiens parfaitement exécutés (mention spéciale à l’osso buco et au filet sanglier au vinaigre balsamique), enrichie quotidiennement de plats de saisons, qui font appel aux produits les plus frais. Une cuisine qui s’efface souvent avec grâce derrière le produit. Et comme son nom le laisse supposer, le Divinis dispose d’une belle carte de vins italiens.

L’une de nos adresses préférées pour venir dîner après un spectacle, les différents opéras et théâtres de la ville étant tous proches à pied du Divinis. Et pour le digestif ne manquez pas le voisin Týnská Bar & Books, un très agréable bar aux allures de club anglais.

Réservation fortement recommandée.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Divinis Wine Bar
Tags
Italien Gourmand Cosy Chaleureux Intimiste Décontracté Bon rapport qualité-prix
Cuisine
Italienne classique
Addition
390 CZK (menu déjeuner), 800 à 1 100 CZK (à la carte)
Quartier
Staré Město
Horaires
du lundi au samedi de 12h à 15h et de 18h à 1h (ouvert uniquement pour le dîner le samedi)
Site web
Les +
L'atmosphère chaleureuse du restaurant qui convient aussi bien pour un dîner en tête à tête qu'un élégant repas entre amis
Adresse

Týnská 21, Prague, République Tchèque

Téléphone

+420 222 325 440