Vous êtes ici

Pop Life Department M’s

Crédit : Flickr CC - woofiegrrl - http://flic.kr/p/8rNtqk
Sex-shop XXL

Si la plupart des marques de mode et de luxe ont ouvert à Tokyo des flagship stores à la taille démesurée, il en va de même des sex-shops. Et le meilleur moyen de découvrir cette facette étonnante du pays est de vous rendre dans l’un de ces immenses lieux qui sont légions dans Akihabara, le plus emblématique étant certainement le Pop Life Department M’s. Car avec huit niveaux et des milliers de mètres carrés, cette enseigne est imbattable dans son genre.

La sélection immense reflète les goûts sexuels des Japonais, des plus mignons (préservatifs packagés comme des pâtisseries) aux plus étranges (culottes usagées vendues dans les machines gachapon, vidéos aux sujets parfois plus que limites) en passant par tous les classiques des sex-shops traditionnels : lingerie, déguisements (les costumes de maid et de schoolgirl sont très populaires), et évidemment  sex-toys pour pimenter la vie des couples ou offrir un plaisir solitaire, aux femmes... comme aux hommes. Les faux vagins et fausses « gorges profondes » sont disponibles en quantité industrielle chez Pop Life !

Mais au delà de la diversité des produits, c’est l’atmosphère bon enfant et profondément normale qui surprendra le visiteur occidental habitué aux quartiers mal famés et boutiques glauques.

Pop Life Department M’s
Tags
Sex-shopFantasmesSex toysDéguisementsGachapon
Les +
L'ambiance bon enfant de ce sex-shop démesuré
Quartier
Akihabara
Horaires
tous les jours de 11h à 23h
Adresse

1-15-13 Soukanda, Chiyoda-ku, Tokyo, Japon

Téléphone
+81-3-3252-6166