Vous êtes ici

L'expo consacrée à Alexander McQueen s’invite au mythique Claridge’s à Londres

Liana, Le samedi 11 avril 2015
McQueen s’invite au Claridge’s à Londres
"Savage Beauty", ici la robe automne-hiver 2010-11, appartenant à ses dernières collections. Alexander McQueen, designer acclamé, disparu prématurément en 2010.
Pour accompagner « Savage Beauty », la rétrospective consacrée à Alexander McQueen au Victoria & Albert Museum, le palace londonien vous permet d’assister à l’exposition tant demandée et de passer une nuit au sein de ses murs.

Hommage retentissant à l’ensemble de l'œuvre du regretté créateur britannique Alexander McQueen, l’exposition Savage Beauty est la première rétrospective présentée en Europe. C’est au Victoria & Albert Museum que vous pourrez pénétrer dans l’univers extravagant, sylvestre et raffiné du designer qui s'est donné la mort en 2010.

Les places pour cette exposition se font tellement rares qu’il fallait un palace londonien, et pas n’importe lequel (celui où Alexander Mcqueen aimait passer du temps), pour réussir à vous proposer une expérience complète sous le signe de l’enfant terrible.

En effet, jusqu’au 17 mai 2015, vous aurez la possibilité de bénéficier du package* « Savage Beauty at Clarigde’s » comportant une nuit dans l'hôtel, des places pour l’exposition inédite, du champagne et le livre « Alexander Mcqueen » en cadeau.

Pratique

Plus d'informations sur le site du Claridge's.

*A partir de 565 GBP la nuit, soit environ 780€ au cours actuel de la livre.

Image : Courtesy of Alexander McQueen. Photograph © Sølve Sundsbø