Vous êtes ici

Stadtbad Neukölln

Crédit : AquAria_Palaoa
La plus belle piscine de Berlin

Berlin est bien connue en Allemagne pour ses nombreuses et spectaculaires piscines publiques. Le bain public de Neukölln au sud de la ville est l’un des plus beaux endroits pour venir se détendre sans se ruiner. Inauguré en 1914, ce bain de style néoclassique fut alors considéré comme l’un des plus beaux d’Europe avec ses impressionnantes colonnes, sa fastueuse coupole et ses étonnantes gargouilles. Après une intense rénovation l’endroit a rouvert ses portes en 2009 retrouvant son lustre d’antan.

Le confort des installations (bassin principal à 28° en semaine, 32° le week-end saunas...), la beauté des lieux et les prix de piscine publique (4,50 euros l’entrée au plein tarif) en font évidemment un lieu très prisé des Berlinois, particulièrement le week-end lorsque de nombreuses familles s’y donnent rendez-vous. 

Avis aux amateurs de natation : l’endroit n’est pas conçu pour faire des longueurs mais pour se détendre. Préférez une autre piscine si vous souhaitez faire vos 2 kilomètres sans être gêné.

Stadtbad Neukölln
Tags
Piscine municipale Historique Relaxation Fastueux Kid friendly Saunas Détente
Les +
L'eau à 32° le week-end, idéal pour faire trempette et se relaxer
Quartier
Neukölln
Horaires
Horaires variables en semaine (vérifier sur le site) ; le week-end de 10h à 22h30
Adresse

Ganghoferstraße 3, Berlin, Allemagne

Téléphone
+49 30 6824980