Vous êtes ici

Ministry of Sound

Crédit : Ministry of Sound
Superclub à l'anglaise

On ne présente plus le Ministry of Sound, le plus célèbre des superclubs anglais. Immense boîte de nuit au sud de la Tamise, propriétaire de multiples labels et franchises à succès dans le monde de la house et de la techno (dont Hed Kandi), organisateur de soirées dans tous les clubs du monde, éditeur de compilations célèbres, Ministry of Sound est bien plus qu’un lieu pour sortir, c’est une marque globale, au même titre que le Pacha espagnol.

A son ouverture en 1991, le MoS est le premier club européen à se consacrer exclusivement à la house new-yorkaise. Soundsystem ultra puissant (150 dB !), show de lumières ultra travaillé, il fut l’un des premiers à ouvrir la voie aux autres grandes « usines à danser » européennes.

Aujourd’hui le club reste une référence européenne pour la house mainstream, celle de Fedde le Grand, Cédric Gervais Eddie Halliwell, Sunnery James et Ryan Marciano mais aussi les fameuses soirées du label Defected. Résidentes ici, elles proposent généralement une belle programmation pour les amateurs de house classique. Une institution.

Ministry of Sound
Tags
Clubbing Superclub House Techno DJs stars Institution Légendaire
Quartier
Elephant & Castle
Horaires
du jeudi au samedi de 23h à 6h/7h
Les +
L'expérience de clubbing ultime à Londres, pour les amateurs de gros club
Adresse

103 Gaunt St, Londres, Royaume-Uni

Téléphone
+44 870 060 0010