Vous êtes ici

Gansevoort Park Avenue

Crédit : Gansevoort Hotels
Sex in The City

 

Gansevoort. Si vous êtes passés par l’enclave hip du Meatpacking District,le nom vous dira quelque chose. Avant l’ouverture du Standard en 2009, il fut l’hôtel tendance du quartier, the place to be, celui où l’on venait autant participer à des fêtes décadentes que dormir à proprement parler. 

Devant le succès de ce premier établissement flagship, Gansevoort a récidivé en ouvrant une seconde adresse de l’autre côté de la ville au croisement de la huppée Park Avenue et la 29ème rue dans un quartier encore en devenir. La même recette y a été appliquée : des chambres spacieuses, une décoration contemporaine qui fait la part belle aux touches rupturistes et aux couleurs pop, des équipements luxueux (on adore le dock pour iPod Zeppelin par B&W) et un service professionnel sans être guindé. 

Mais évidemment ce qui fait la différence ici, c’est la propension de l’hôtel à devenir un incontournable de la nuit new-yorkaise, ce qu’avait parfaitement réussi Gansevoort du côté de Meatpacking. C’est ici le spectaculaire Park Rooftop qui joue le rôle de moteur de la vie nocturne. Au 20ème étage, salons fastueux et cheminées pour l’hiver, piscine avec vue sur l’Empire State Building pour l’été attendent de pied ferme les fêtards en tous genres.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Gansevoort Park Avenue
Tags
Luxe Contemporain Design Bling-bling Rooftop Mode Piscine Branché
Les +
Le Park Rooftop au 20ème étage et ses pool parties décadentes
Quartier
Midtown East / Park Avenue
A partir de
$300 USD
Adresse

420 Park Ave S, New York, NY, Etats-Unis

Téléphone
+1 212-317-2900