Vous êtes ici

Blank (anciennement Die Nacht)

Crédit : Die Nacht / Blank
Ich bin ein Berliner

Encore une soirée enthousiasmante lancée ces dernières années par un collectif parisien qui a tiré son inspiration de la bouillonnante scène berlinoise.

Le concept ?  Développer la nuit hors club en investissant tous les deux mois des lieux uniques pour des soirées exceptionnelles, mêlant son techno minimal et impressionnante scénographie.

Parmi les évènements récemment organisés par Die Nacht, une soirée déjantée à la campagne (à 30 minutes du centre de Paris) avec chapiteau géant, barbecue et jacuzzis (!) pour  se relaxer ou encore cette fête mémorable organisée dans un hangar de l’aéroport du Bourget, dancefloor installé entre deux Concorde ! Un projet incroyablement ambitieux couronné d'un immense succès.

Depuis le printemps 2014, Die Nacht s'est mué en Blank avec le sentiment du devoir accompli. "Avec Blank, l'objectif est d'aller plus loin, en créant de plus gros événements" nous explique plein de confiance Jeremie Feinblatt, co-fondateur du projet. Le 19 avril 2014, la première soirée estampillée Blank dans l'enceinte de la Cité du Cinéma à Saint-Denis en est le meilleur exemple. On a hâte de voir la suite.

Blank (anciennement Die Nacht)
Tags
Clubbing Alternatif Ephémère Berlin-style Evènementiel
Quartier
-
Horaires
Variables - voir agenda sur le site ou Facebook
Site web
Les +
Les thématiques délirantes de ces soirées qui se sont imposées comme les raves des années 2010
Adresse

Paris et sa banlieue - Variable en fonction des soirées

Téléphone
+33 6 58 45 20 17