Vous êtes ici

Nüba

Crédit : Thibault Vankemmen - Agence Les Barbus
Rooftop sur Seine

Décidément 2013 a été marquée par la reconquêtes de lieux qui semblaient inaccessibles pour faire la fête. A côté de l’immense du Wanderlust, juste à côté, le Nüba a investi l’immense toit-terrasse de la Cité de la Mode et de Design pour le transformer en espace dédié à la détente et à la fête.

Ici on ne vient pas que danser  - ce n’est d’ailleurs pas un lieu propice au clubbing pur et dur – on vient surtout profiter de la vue panoramique sur la Seine, du vaste espace, du soleil qui se couche, et de l’apéro branché pris sur des grandes tables, entre rosé et burgers façon food trucks. La bonne nouvelle, c’est que l’ambiance bien que branchée et très parisienne reste décontractée.

La moins bonne nouvelle, c’est qu’il faut attendre un moment avant d’entrer. Visiblement plus une stratégie pour rendre l’endroit encore plus hype qu’une contrainte logistique, aux vues de l’immense surface disponible et du remplissage du lieu. Arrivez donc tôt (avant 19h) ou plus tard (après 22h30) pour être sûrs de ne pas faire la queue pendant un long moment.

Nüba
Tags
Club Rooftop Vues sur la Seine Hype Terrasse Tendance Branché Cité de la Mode et du Design
Quartier
Gare d'Austerlitz
Horaires
le restaurant : du mardi au samedi de 12h à 15h et de 18h à 23h ; le club : de 18h à 5h les soirs d'ouverture (vérifier sur l'agenda)
Les +
L'immense deck-terrasse qui domine la Seine, spot de rêve pour prendre un verre quand le soleil se couche
Adresse

36 Quai d'Austerlitz, Paris, France

Téléphone
+33 1 76 77 34 85