Vous êtes ici

Kotteri Ramen Naritake

Crédit : Jessica Pfund
Le meilleur ramen de Paris

Le quartier Saint-Anne est le rendez-vous favori des foodies amateurs de cuisine japonaise. Ce n’est pas ici qu’on goûtera à la haute cuisine japonaise façon kaiseki, les tables gastronomiques étant rares, mais c’est en revanche le coin idéal pour goûter les petits plats les plus populaires de l’archipel dans une ambiance authentique, tels les rāmen. Devenues tendances, ces pâtes services dans un bouillon de viande déferlent dans toutes les grandes villes du monde. Naritake est l’une des meilleures adresses à Paris pour se laisser tenter par ce plat diablement bon et gourmand mais ô combien gras.

Le bouillon est ici préparé avec de la graisse de dos de porc pour un résultat en bouche fabuleux. Notre recommandation, le rāmen chāshu (au porc rôti) que l’on agrémentera de ciboulette pimentée (karanegi) pour rehausser le goût et éventuellement d’un œuf mollet (ajitama). Un délice que l’on engloutira rapidement pour laisser sa place au suivant, dans cette cantine de vingt couverts qui fait toujours le plein.

Un conseil : ne cédez pas aux sirènes de la double portion, tentante pour seulement 2 euros de plus. Votre estomac risquerait de vous le faire regretter des heures durant.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Kotteri Ramen Naritake
Tags
Ramen Authentique Cantine Pas cher Foodies
Cuisine
Japonaise / Ramen
Addition
9 à 15 € (le ramen)
Quartier
Pyramides
Horaires
tous les jours sauf le dimanche, de 11h30 à 15h30 et de 18h30 à 22h30
Les +
Le bouillon authentique à base de graisse de porc, un vrai bonheur au goût
Adresse

31 Rue des Petits Champs, Paris, France

Téléphone

+33 1 42 86 03 83