Vous êtes ici

French Trotters

Crédit : Page Facebook French Trotters
A la mode du 11ème

French Trotters, contraction de french et globe-trotters, est le nom de la première boutique de Carole et Laurent, ouverte en 2005 dans le 11ème arrondissement, deux français passionnés d’art, de mode, de voyage et de photographie.

Un peu à la manière d’un Colette alternatif et plus éthique, ils proposent dans un espace cosmopolite une sélection de produits et d’objets à la pointe des tendances, le plus souvent encore introuvables en France.

Devant le succès de cette première boutique, ils ouvrent dans le Marais un flagship store de plus de 200 mètres carrés qui leur permet de diversifier davantage leur offre : prêt-à-porter chic et décontracté (A.P.C, Comme des Garçons, Médecine Douce, Commune de Paris, Polder), accessoires et produits pour la maison (bougies, textiles), cosmétiques ou encore magazines branchés et livres d’art. Carole et Laurent jouent les selectors avec tant d’aisance – jamais une faute de goût ici – que ça en deviendrait presque énervant.

Et depuis 2010, French Trotters c’est aussi une marque de prêt-à-porter qui cultive cet esprit d’élégance sans prétention, disponible évidemment en exclusivité dans leurs deux boutiques parisiennes.

French Trotters
Tags
Concept store Selector Ethnique Alternatif Prêt-à-porter Mode Tendance Casual chic
Les +
La sélection absolument impeccable réalisée par Carole et Laurent, les propriétaires des lieux
Quartier
Charonne
Horaires
le lundi de 13h30 à 19h30 ; du mardi au samedi de 11h30 à 19h30
Adresse

30 Rue de Charonne, Paris, France

Téléphone
+33 1 47 00 84 35