Vous êtes ici

The Westin Tokyo

Crédit : Starwood Hotels and Resorts
Un petit air d'Europe

A des tarifs plus abordables que les palaces locaux, le Westin Tokyo est un agréable hôtel 5-étoiles dans le dynamique quartier d’Ebisu, qui regorge de bars, izakayas  et clubs, entre Shibuya et Roppongi. Sur 22 étages à proximité immédiate du Yebisu Garden Place, le Westin propose 418 chambres dont le style classique européen contraste avec les intérieurs japonais contemporains et dépouillés. On comprend mieux pourquoi les hommes d’affaire japonais sont friands de cet hôtel particulièrement exotique pour eux.

On retrouve au Westin toutes les caractéristiques d’un hôtel de luxe moderne : des chambres vastes (au minimum 42 mètres carrés), confortables (literie luxueuse comme toujours chez Westin) et luxueuses (en particulier les salles de bain, très belles).

Les amateurs de course à pied sont particulièrement gâtés : comme partout dans le monde désormais, Westin propose des chaussures de running New Balance à la location, ainsi que des parcours spécialement étudiés de 5 et 10 kilomètres autour de l’hôtel. Et il n’y a pas que les sportifs qui soient bien traités, les gourmets le sont aussi. Avec cinq restaurants, dont une table  chinoise étoilée (le Ryutenmon) et un restaurant japonais, le Mai, qui dispose de salles à manger traditionnelles (comprendre que l’on dîne sur des tatamis), le Westin attire chaque soir une foule de tokyoïtes venus dîner dans ces adresses reconnues localement.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Westin Tokyo
Tags
Luxe Style européen Business Classique
Les +
Les chambres très spacieuses ; le kit running en partenariat avec New Balance ; les nombreux restaurants
Quartier
Ebisu
A partir de
22 500 ¥
Adresse

1-4-1 Mita, Meguro-ku, Tokyo 153-8580, Japon

Téléphone
+81 3 5423-7000