Vous êtes ici

Le W Paris-Opéra invite Thierry Lasry dans sa plus belle suite

Liana, Le mercredi 03 juin 2015
W Paris - Opéra - Thierry Lasry s'invite dans l'Extreme Wow Suite
La Extreme Wow Suite customisée par Thierry Lasry.
Quand les beaux jours arrivent, acteurs du luxe et de la mode collaborent afin d’offrir des inédits spécial soleil pour les clients du W Paris...

Fan de New York et adepte du W Paris et vous ne jurez les mois d’été venus que par les lunettes de Thierry Lasry ? Vous allez être ravis ! En passant quelques jours dans la très belle suite du W, la Extreme Wow Suite, vous aurez la chance de pouvoir porter une quinzaine de lunettes unisexe, plus glamour les unes que les autre et de repartir avec deux paires.  

Cette collaboration a l’ADN de deux grandes villes majeures : Paris et New York - Le W hotel respire la ville qui ne dort jamais, même à côté de l’Opéra Garnier et Thierry Lasry est un français qui ne jure que par la Grosse Pomme, où il habite. 

Dans la Extreme Wow Suite de 88 mètres carrés quelque peu customisée par Thierry Lasry, vous retrouverez  des éléments de son univers ludique et un guide Paris-New York avec les meilleurs adresses du créateur dans les deux villes. Cette collaboration audacieuse semblait alors inévitable et met en lumière avec style, la signature du W. 

 

Des lunettes, des lunettes et toujours des lunettes ©Whotel

Des lunettes, des lunettes et toujours des lunettes ©Thierry Lasry

W Paris ©Whotel

 

 

Crédit images : © W Hotels