Vous êtes ici

W Paris Opéra

Crédit : Starwood Hotels and Resorts
Entre luxe et design

Pour sa troisième adresse européenne, après Istanbul et Barcelone, W, la marque branchée de Starwood a choisi Paris.

C’est donc en février 2012 que le W a ouvert ses portes, dans un magnifique immeuble haussmannien à deux pas du Palais Garnier. W a donc choisi de frapper fort en choisissant une adresse prestigieuse, en plein cœur du quartier de l’Opéra et à quelques encablures seulement des Grands Magasins ou de la place Vendôme.

A de nombreux points de vue, le W est une réussite : le design contemporain et éclectique qui fait la renommée du groupe à travers le monde se marie harmonieusement avec les éléments d’architecture intérieure plus traditionnellement françaises, comme les magnifiques moulures qui ornent la majorité des chambres. Sergi Arola, célèbre chef espagnol propos propose d’inventives tapas à des prix abordables à l’Arola, le restaurant de l’hôtel. On retrouve également les éléments signatures du W : la Munchy Box (mini-bar réinventé façon pop culture), le système d’éclairage ultra moderne Spark, ou encore un bar branché fréquenté par une faune de noctambules parisiens et internationaux.

Seule ombre au tableau, le prix. Avec des tarifs qui excèdent souvent les 600 euros la nuit, le W est un hôtel cher, dont les tarifs se rapprochent de ceux des palaces. Mais avec seulement 91 chambres, le W, très demandé, et souvent plein, peut se le permettre.

 

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

W Paris Opéra
Tags
Contemporain Luxe Design Branché Tendance
Les +
Le contraste réussi entre l'architecture haussmanienne et le design contemporain, signature des W à travers le monde
Quartier
Opéra
A partir de
400 €
Adresse

4 Rue Meyerbeer, Paris, France

Téléphone
+33 1 77 48 94 94