Vous êtes ici

Hyatt Regency Sha Tin

Crédit : Hyatt Hotels and Resorts
Week-end à la campagne

Si vous n’êtes pas dérangés à l’idée de vous excentrer pour faire baisser la facture d’hôtel, le luxueux resort que Hyatt a ouvert dans les Nouveaux Territoires du côté de Sha Tin est une alternative à considérer en priorité.

Avec des tarifs débutant à $1200 HK la nuit, deux à trois fois moins qu’un hôtel au confort équivalent dans le centre, cet hôtel plébiscité par ses clients offre de belles chambres spacieuses et minimalistes comme Hyatt sait si bien les imaginer. Au-delà des chambres, ce sont tous les équipements d’un resort semi-urbain qui sont mis à disposition des clients : piscine de vingt-cinq mètres chauffée, jacuzzi, courts de tennis, immense spa, séances de yoga et activités pour les enfants.

Tsim Sha Tshui et Central sont à environ 25 minutes en voiture et 50 minutes par le MRT, accessible en quelques instants grâce à la station de MRT University. A moins que vous ne préfériez vous concentrez sur les excursions dans les environs comme le village fortifié de Tsang Tai Uk ou le monastère des Dix Mille Bouddhas.

Hyatt Regency Sha Tin
Tags
Luxe Isolé Contemporain Resort Bon rapport qualité-prix Piscines Spa
Les +
L’excellent rapport qualité-prix ; les équipements complets d’un resort ; le charme de ce coin isolé de Hong Kong
Quartier
Nouveaux Territoires / Sha Tin
A partir de
$1 200 HK
Adresse

18 Chak Cheung St, Ma Liu Shui, Hong Kong

Téléphone
+852 3723 1234