Vous êtes ici

W Hong Kong

Crédit : Starwood Hotels and Resorts
L'hôtel whaou !

Inauguré début 2009, le W Hong Kong a marqué les grands débuts de W Hotels & Resorts en Chine. Faussement intitulé boutique, le W compte près de 400 chambres et suites installées dans les 25 étages supérieurs de la tour The Cullinann dans West Kowloon. Cette position stratégique permet à l’établissement d’offrir des vues impressionnantes sur Hong Kong Island de l’autre côté de la baie (préférez pour cela les chambres Spectacular, un peu plus chères, mais la différence en vaut la peine).

Dans les chambres elles-mêmes, c’est le style ultra contemporain et coloré propre à W qui prédomine tandis que les équipements visent clairement une population jeune, nomade et technophile : télévision HD à écran LCD 42 pouces avec sortie AV pour brancher son laptop, système audio surround 5.1, lecteur de DVD/CD, radio-réveil avec lecteur de CD, station d'accueil pour iPod et médiathèque offrant un vaste choix de contenus via le service Whatever/Whenever exclusif.

La piscine extérieure du 76ème étage où sont régulièrement organisées des pool parties, le très branché Woobar et ses vues panoramiques sur la ville sont autant de raisons qui attirent une clientèle jeune et lookée.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

W Hong Kong
Tags
Branché Design Vues spectaculaire Luxe Contemporain Spa Piscine extérieure
Les +
La piscine extérieure du 76ème étage ; l’ambiance jeune et festive ; les équipements hi-tech des chambres
Quartier
West Kowloon
A partir de
$2 750 HK
Adresse

1 Austin Road West Kowloon Station, Kowloon, Hong Kong

Téléphone
+852 3717 2222