Vous êtes ici

The EDITION Istanbul

Crédit : Edition Istanbul / Marriott International
Ian Schrager meets Istanbul

Si le nom de The EDITION ne vous est pas familier, rien d’étonnant à cela. The EDITION est la toute nouvelle enseigne créée par Marriott en collaboration avec Ian Schrager (ex-propriétaire du légendaire Studio 54 et propriétaire du Delano à Miami et du Mondrian à LA entre autres). C’est Istanbul qui a été sélectionnée pour être la première destination de par le monde à accueillir cette nouvelle enseigne.

Force est de constater que le résultat est très réussi, loin de l’univers très classique du groupe Marriott. Réalisé en collaboration avec Gabellini Sheppard Associates, le design est le point fort de cet hôtel, particulièrement remarquable. Tout en nuances de beige, les chambres comme les parties communes de l’hôtel offrent un décor sophistiqué et élégant et créent un univers intime, renforcé par l’aspect boutique de l’hôtel (78 chambres seulement).

Un immense spa ESPA de 2000 mètres carrés (incluant une piscine intérieure), un restaurant italien de haute facture (le Cipriani) et un club privé complètent les équipements de cet hôtel, particulièrement bien doté malgré sa « petite » taille.

Seule ombre au tableau, l’hôtel peut sembler éloigné du centre de gravité touristique de la ville. Situé dans le nouveau quartier d’affaires et de shopping de Levent, à une vingtaine de minutes au nord de Taksim, The EDITION n’est en effet pas vraiment adapté à un court séjour touristique dans la ville.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The EDITION Istanbul
Tags
Design Contemporain Boutique hotel Business friendly
Les +
Le cadre ultra sophistiqué et élégant des parties communes comme des chambres
Quartier
Levent
A partir de
670 TL la nuit
Adresse

Buyukdere Caddesi No 136 Levent  Istanbul  34330,  Turquie 

Téléphone
+90 (212) 317 7700