Vous êtes ici

W Istanbul

Crédit : W Istanbul / Starwood Media Centre
Cool & trendy

W, la marque cool du groupe Starwood, a implanté son premier hôtel européen à Istanbul, dans le quartier peu touristique de Beşiktaş, mais à quelques encablures seulement du palais de Dolmabahçe et du quartier huppé de Nişantaşı un peu plus au nord.

Le style contemporain  qui a fait la réputation de l’enseigne à travers le monde est ici mixé à quelques touches orientales donne le ton de la décoration de l’hôtel. Les chambres confortables et équipées de toutes les technologies récentes (iPod dock, radioréveil Bose, lecteurs DVD, douche rainshower) garantissent un séjour confortable, bien ancré dans l’Istanbul du XXIème siècle.

Enfin, n’hésitez pas (même si vous ne séjournez pas à l’hôtel) à vous rendre au bar SIP, spot idéal pour commencer la soirée mélangée aux locaux qui sont nombreux à s’y donner rendez-vous.

Quelques faiblesses toutefois : des équipements limités (pas de piscine, spa de petite taille), des vues sur le Bosphore limitées aux suites les plus luxueuses et un rapport qualité/prix plutôt en deçà de la moyenne pour Istanbul.

 

W Istanbul
Tags
Luxe Design Contemporain Branché Hip
Les +
Les chambres avec mini-jardin et cabanas, romantique à souhait
Quartier
Beşiktaş
A partir de
800 TL la nuit
Adresse

Suleyman Seba Cad No. 22 · Akaretler · Istanbul 34357 · Turquie

Téléphone
+90 (212) 381 2121