Vous êtes ici

Shangri-La Hotel Paris

Crédit : Shangri-La International Hotel Management Ltd.
Hôtel (particulier) avec vues

Ouvert fin 2012, le Shangri-La est l’un des palaces nouvelle-génération de la capitale, et a été le premier arrivé des grandes enseignes asiatiques (avant Mandarin Oriental en 2011 et Peninsula en 2013).

Shangri-La a décidé de frapper fort en s’installant à Paris, dépassant son statut d’enseigne de luxe pour aller chasser sur les terres de l’ultra-luxe.

En rénovant de fond en comble l’ancien hôtel particulier de Roland Bonaparte un petit-neveu de Napoléon avenue d’Iéna dans le 16ème arrondissement,  Shangri-La s’est offert une adresse d’exception. Certes légèrement excentrée par rapport aux palaces concentrés autour de la place Vendôme ou dans le Triangle d’Or, le Shangri-La a un avantage compétitif indéniable : des vues imprenables sur la Tour Eiffel, notamment depuis les suites. Ainsi la Suite Shangri-La, la plus prestigieuse de l’établissement offre une incroyable terrasse de 100 mètres carrés avec vue panoramique sur la Seine et le célèbre monument.

Mais le Shangri-La ce n’est pas seulement des vues. C’est aussi un lobby incroyablement luxueux, de magnifiques chambres, parmi les plus grandes de la ville, décorées avec beaucoup goût par Pierre-Yves Rochon dans un mélange de style Empire et luxe minimaliste, un spa très luxueux avec piscine (de 15 mètres, s’il vous plaît !), et deux restaurants étoilés (L’Abeille et le Shang Palace, dont on dit qu’il sert les meilleurs dim-sums de Paris) pour les gourmets.

On comprend pourquoi Forbes l’a classé meilleur hôtel de la ville.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Shangri-La Hotel Paris
Tags
Grand luxe Hôtel particulier Vues sur la Tour Eiffel Traditionnel Fastueux
Les +
Les vues sur la Tour Eiffel, absolument inégalables à Paris; le faste d'un ancien hôtel particulier entièrement refait à neuf
Quartier
Iéna
A partir de
625 €
Adresse

10 Avenue d'Iéna, Paris, France

Téléphone
+33 1 53 67 19 98