Vous êtes ici

Mai au Westin Tokyo

Crédit : Starwood Hotels and Resorts
Gastronomie japonaise classique au Westin

A l’instar du Kozue au Park Hyatt ou du Nadaman au Shangri-La, le Mai propose une cuisine japonaise réussie élaborée par le chef Masahiko Saito aux convives préférant le cadre rassurant d’un hôtel, où le personnel parle anglais et où menu et prix sont clairement affichés ce qui est loin d’être le cas dans la grande majorité des restaurants gastronomiques tokyoïtes.

Ni surprise majeure, ni concept révolutionnaire mais une cuisine japonaise parfaitement exécutée qui revisite avec style les plats traditionnels de l'archipel . Prenez des risques en ne vous cantonnant pas aux classiques que vous connaissez déjà et laissez-vous surprendre par les menus kaiseki permettant de découvrir un large éventail de recettes et de préparations.

Le décor est quant à lui quintessentiellement japonais avec son comptoir, ses salles à manger privatives traditionnelles avec tatami, ses shōji et sa lumière apaisante. Un joli jardin zen est également attenant au restaurant renforçant l’impression de sérénité qui se dégage des lieux.

Réservation recommandée pour le dîner.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Mai au Westin Tokyo
Tags
Décor japonais Cadre élégant Gastronomique
Cuisine
Japonaise traditionnelle / Kaiseki
Addition
3 500 à 8 000 ¥ (déjeuner) ; 8 000 à 16 000 ¥ (dîner)
Quartier
Ebisu
Horaires
du lundi au vendredi, déjeuner de 11h30 à 16h30, dîner de 17h30 à 21h30, les samedi et dimanche, déjeuner de 11h30 à 15h, dîner de 17h30 à 21h30
Les +
La cuisine japonaise parfaitement exécutée ; le cadre élégant
Adresse

1-4-1 Mita, Meguro-ku, Tokyo 153-8580, Japon

Téléphone

+81-3-5423-7781