Vous êtes ici

Openings

Openings
Hong Kong, Chine
Après Phnom Penh et Luang Prabang en 2018, c’est au tour de Hong Kong d’accueillir un hôtel ultra luxe signé Rosewood. Dans le quartier commerçant cosmopolite de Tsim Sha Tsui à Kowloon, c’est dans une tour de 65 étages que s’installe le 5-étoiles tout en superlatifs. La visite en images.
Mykonos, Grèce
Dominant une petite crique aux eaux crystallines à Mykonos, les 40 suites et villas de The Wild Hotel embrasent la mer Egée à perte de vue, et bénéficient d’une piscine à débordement XXL et d’une plage privée. Visite en images de l'une des toutes dernières pépites hôtelières des Cyclades.
Tokyo, Japon
Le premier hôtel MUJI au Japon a ouvert ses portes en avril à Tokyo, dans le quartier chic et commerçant de Ginza. Qualité, fonctionnalité et minimalisme sont conjugués dans les 79 chambres allant de l’alcôve tout confort à la suite. La visite en images.
Tulum, Mexique
Situé à Tulum sur Riviera Maya (Yucatán, Mexique), l’hôtel Azulik propose une parenthèse hors du temps dans ses 48 villas nichées au cœur de la végétation luxuriante, entre mer des Caraïbes et jungle. Une "reconnexion" avec la nature et les populations locale avant-gardiste.
Londres, Royaume-Uni
Événement pour Belmond qui dévoile sa première adresse londonienne dans le quartier huppé de Chelsea. En rénovant l'historique Cadogan Hotel, l’enseigne fait sienne l'un des fleurons hôteliers de la ville. Atmosphère intime (54 clés), restaurant, bar à cocktails et jardins privés sont au programme.
Shanghai, Chine
Remis à neuf et flanqué d’une tour contemporaine, l'ancien siège Art Déco de la Shanghai Power Company accueille désormais un nouvel hôtel 5-étoiles. The Shanghai EDITION, qui appartient à l'enseigne développée en exclusivité par Ian Schrager pour le groupe Marriott, a ouvert ses portes il y a quelques semaines.
Anguilla, Caraïbes
S’étendant le long d'une splendide baie sur l'île d'Anguilla, le mythique Cap Juluca, désormais sous pavillon Belmond, ponctue la plage de villas blanches à coupoles et mosaïque mauresque. Rouvert fin 2018 après une métamorphose historique, le luxueux resort est voué à devenir la nouvelle adresse emblématique de l'enseigne dans les Caraïbes.
Toscane, Italie
Pour ses premiers pas en Europe continentale, l'enseigne COMO Hotels & Resorts pose ses valises en Toscane. À la clé, un luxueux hôtel de 50 chambres et suites au sein d'un immense domaine de 740 hectares dans le Chianti. Les nouveaux intérieurs signés sont de la célèbre architecte et designer italienne Paola Navone.
Baie de Phang Nga, Thaïlande
Entre Phuket et Krabi en Thaïlande, le Six Senses Yao Noi s'agrandit avec l'ouverture d'une villa privée aussi luxueuse que romantique. Vues imprenables sur la baie de Phang Nga, piscine à débordement, salle de cinéma, tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment d'exception.
Garraf, Espagne
Ouvert depuis le 6 août 2018, Little Beach House Barcelona est la déclinaison balnéaire de la très populaire Soho House Barcelona, dans le village de pêcheurs de Garraf. Nous avons visité pour vous cette adresse aussi intimiste que tendance.

Pages