Vous êtes ici

Pierre Gunther, Le jeudi 17 novembre 2022
Night-life

Les meilleurs bars et rooftops de Dubaï

De la Marina à The Palm, du Creek à Business Bay, découvrez les 10 bars et rooftops de Dubaï où faire la fête, observer le coucher de soleil ou voir et être vu.
  • Le Monkey Bar au 25hours hotel © 25hours
    Le Monkey Bar au 25hours hotel © 25hours
  • Le pool bar du SLS Dubai, la plus haute piscine à débordement du monde © SLS
    Le pool bar du SLS Dubai, la plus haute piscine à débordement du monde © SLS
  • Caña by Tamoka, un bar à Dubaï sur la plage © DR
    Caña by Tamoka, un bar à Dubaï sur la plage © DR
  • NOPE au bord du Creek © Hyatt
    NOPE au bord du Creek © Hyatt

1. Privilege au SLS Dubaï, rooftop à Dubaï

Perché au 75e étage d’une tour légèrement retrait du Downtown, le bar Privilege jouit par sa position d’une vue imprenable sur la skyline dubaïote, et de la plus haute piscine à débordement du monde (325 m.). Cocktails au coucher du soleil, pool party, soirées Cloud 9 dans le club attenant à la terrasse, il se passe toujours quelque chose au Privilege. 

Mais aussi : ambiance feutrée, canapés en cuir, vue sur le Burj Khalifa et cave à cigare, le speakeasy de l’hôtel SLS est l’un des secrets les mieux gardés de Dubaï. Et l’on ne vous en dira pas plus…

Privilege
Marasi Dr - Business Bay, Dubaï
Site Web | Instagram

  • Pool par au SLS Dubai © SLS Dubai
    Pool par au SLS Dubai © SLS Dubai

 

2. Monkey Bar au 25hours Hotel One Central

Quand la collection allemande 25hours ramène son ambiance déjantée à Dubaï, on la retrouve au Monkey Bar, perché comme un singe au 6e étage de l’hôtel et jouissant d’une vue de premier choix sur l’architecture renversante du Musée du futur et les jardins du Palais Royal. Une mer verte rafraîchissante à l’image de sa grande terrasse ouverte quand la chaleur tombe, ses super cocktails, sa carte d’inspiration latino et ses événements festifs à l’ambiance amazonienne. L’un des bars de Dubaï les plus animés !

25hours Hotel One Central
Trade Center Street, Dubaï
Site Web | Instagram

  • Monkey Bar © 25Hours
    Monkey Bar © 25Hours

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Au bord de la plage, on admire la skyline nocturne de la Marina dans une ambiance à mi-chemin entre la côte amalfitaine et les îles grecques

3. Le lounge de Piatti by the Beach au Raffles The Palm Dubai

Dans les jardins de l’éblouissant Raffles The Palm, une folie néo-classique abrite Piatti by the Beach et son bar lounge sur la grande terrasse du premier étage. Au bord de la plage, ouvert à la brise marine, on admire la skyline nocturne de la Marina dans une ambiance à mi-chemin entre la côte amalfitaine et les îles grecques. La musique live du restaurant monte jusqu’aux banquettes jaune et bleu, les cocktails signatures font le tour de la Méditerranée (comme ce Negroni Bianco au mastic, une résine grecque parfumée produite sur l’île de Chios), et on peut même se livrer à l’une des activités préférées des locaux, la chicha, grâce à la carte et aux conseils d’un chicha manager dédié.

Piatti by the Beach
West Crescent Palm – Jumeirah, Dubaï
Site Web | Instagram

  • Piatti by the Beach © YONDER.fr|PG
    Piatti by the Beach © YONDER.fr|PG

 

4. Barasti Beach, bar de plage à Dubaï

Le Barasti est devenu une institution de la nuit dubaïote dans la catégorie des endroits pas prétentieux pour un sou. Certains diront presque cheap, avec ses retransmissions de matchs et ses pintes de bière, mais c’est ce qui le rend unique à Dubaï. Ouvert dès 9 heures du matin, c’est le soir que le Barasti prend toute son ampleur : fête décomplexée en maillot de bain, les pieds dans le sable ou à la piscine, on y commande des triples portions de frites (l’une des signatures de la maison) au son des tubes du moment.

Barasti Beach
Le Meridien Mina Syahi Beach Resort & Marina, Dubai Marina
Instagram

  • Barasti Dubai © Neil Corder Marriott
    Barasti Dubai © Neil Corder Marriott

Préparer votre voyage ? Organisez votre  séjour dans des destinations exceptionnelles  en toute sérénité avec notre agence partenaire Eluxtravel et bénéficiez de services ultra premium :

5. Caña by Tamoka, bar à Dubaï sur la plage

Adresse cool en bord de mer, Caña by Tamoka offre des vues sur la grande roue Ain Dubai et Palm Jumeirah depuis la plage du Ritz-Carlton. Les pieds nus, on savoure une ambiance latine du Mexique aux Caraïbes en passant par le Pérou avec une carte enflammée entre un cocktail Caña-Libre et un Jamaican Zombie. Ouvert de midi à 22 heures, c’est le spot idéal pour le coucher de soleil.

Caña by Tamoka
Al Mamsha St - Dubai Marina, Dubaï
Site Web | Instagram

  • © Cana by Tamoka
    © Cana by Tamoka

 

6. Hudson Tavern au Hyde Hotel Dubaï

Ambiance speakeasy et prohibition dans ce bar au sein de l’hôtel The Hyde, à Downtown Dubaï. L’atmosphère tamisée et les snacks américains, salade ceasar, cocktail de crevette, huître grillée, burger ou sandwich Nashville au poulet participent à transporter du côté de New-York, avec sa carte de cocktails qui met en valeur l’Oncle Sam : Waxed & Vax'd au gin, vermouth doux et bitter servi encore fumant ou l’American Triology(Kentucky Straight Bourbon, Vermouth doux, myrtille et citron).

Hudson Tavern
Marasi Dr - Business Bay,  Dubaï
Site Web | Instragram

  • Waxed & Vax’d © Hudson Tavern Instagram
    Waxed & Vax’d © Hudson Tavern Instagram
NOÉPE est le genre d'endroit qui transporte ses visiteurs à des milliers de kilomètres des Émirats

7. NOÉPE au Park Hyatt Dubai

Ambiance Cape Cod au bord du Dubaï Creek, NOÉPE est le genre d'endroit qui transporte ses visiteurs à des milliers de kilomètres des Émirats. Ambiance marine, claire et aérée au bord d’un petit port élégant de simplicité, c’est l'un des meilleurs bars de Dubaï grâce à son coucher de soleil sans précédent et à sa carte aux influences californiennes et nikkei.

NOÉPE
Park Hyatt Dubai Dubai Creek Resort, Dubaï
Site Web | Instagram

  • NOEPE © Hyatt
    NOEPE © Hyatt

 

8. Iris, bar rooftop à Dubaï

À la fois bar lounge et club, Iris est également l'un des meilleurs brunchs ambiancés de Dubaï. Concept né à Beyrouth, on y trouve une cuisine sophistiquée (ceviche, crispy feta, bœuf teriyaki et sandwich sando au Wagyu) et une carte de cocktails hyper inventive. Happy hour, sushi à volonté, Iris Sunsets, soirée Erreur 404, chaque jour de la semaine est rythmé par un événement, à vivre sur la vaste terrasse avec sièges sur deux niveaux, grandes tables, canapés et dancefloor en plein air.

Iris 
Meydan Grandstand - adjacent to the Ticket Sales Office, Dubaï
Site Web | Instagram

9. Salmon Guru, bar à cocktail à Dubaï

La silhouette futuriste du bâtiment dessiné par Zaha Hadid donne le ton du Salmon Guru, l’un des meilleurs cocktail-bars de Dubaï, au concept tout droit venu de Madrid. Combinant trois ambiances — speakeasy tropical des années 1960, marché de nuit asiatique et espace sur le thème de la BD — le bar occupe le centre de la salle, comme un théâtre où sont confectionnés des cocktails impeccables dans des verres ultra instagrammables. La recette du succès. 

Salmon Guru
The Opus by Omniyat - Al A'amal St - Business Bay, Dubaï
Instagram

  • © Salmon Guru Dubaï
    © Salmon Guru Dubaï

 

10. Indochine, bar à Dubaï

D’abord ouvert à New-York en 1984, Indochine Dubaï accueille les Dubaïotes bien nés depuis 2019 et est rapidement devenu l'un des lieux de rencontre les plus cools du quartier DIFC. Intérieurs baignés d’une végétation luxuriante, lampes en osier et climat exotique de l’Indochine française, les cocktails sont au diapason un La Poste au rhum blanc, cordial de prune rouge, yuzu et citron vert, ou un Penny Lee (rhum d'ananas grillé, liqueur coco rôtie maison, amaro italien, citron vert et fruit de la passion). La cuisine délivre une belle cuisine franco-vietnamienne moderne : poulet satay, pho, salade de bœuf et de papaye, currys…

Indochine
Gate Precinct Building 3 - Level 2 – DIFC, Dubaï
Site Web | Instagram

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !