Vous êtes ici

Casa Camper Berlin

Crédit : Casa Camper Berlin
L'hôtellerie cool par Camper

Camper, marque baléarique bien connue des amateurs de streetwear a fait une entrée remarquée dans le monde de l’hôtellerie en 2004. En ouvrant un premier boutique hotel tendance dans le quartier bobo de Raval à Barcelone, l’enseigne a réussi son pari ambitieux grâce au duo Fernando Amat (design) et Jordi Tió (architecture) associés au fondateur de la marque Fernando Fluxa.

C’est assez logiquement à Berlin, la capitale européenne du cool, que Camper a récidivé avec la même équipe en 2009. En plein cœur du quartier de Mitte – le nouveau centre de gravité de la ville, dans l’ancien Berlin Est – le Casa Camper Berlin s’est rapidement imposé comme l’une des adresses les plus branchées de la ville.

Seulement 51 chambres au design contemporain très réussi, qui ne néglige pas pour autant les détails ou le confort. Le ton rouge caractéristique de Camper, omniprésent dans l’hôtel et dans les chambres apporte chaleur et convivialité dans une ville parfois un peu froide. Avec 32 mètres carrés de moyenne, deux fois plus que dans la capitale catalane, les chambres sont vastes, bien équipées (lit king-size, produits de bains Rituals) et joliment pensées (les salles de bains sont ouvertes sur la chambre pour donner une sensation d’espace encore plus grande). Wi-Fi gratuit,  fitness bien équipé, très beau sauna et restaurant gastronomique Dos Papillos complètent l’offre de services de l’hôtel. Cerise sur le gâteau : les touches d’humour et d’originalité qui se sont glissées dans le design, comme les numéros de chambres visibles sur les fenêtres depuis la rue.

Une réussite authentique.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Casa Camper Berlin
Tags
Boutique Design Contemporain Intimiste Cool Branché Tendance
Les +
Les salles de bain ouvertes sur la chambre, pour donner encore plus d'espace
Quartier
Mitte
A partir de
140 €
Adresse

Weinmeisterstraße 1, Berlin, Allemagne

Téléphone
+49 30 20003410