Vous êtes ici

Restaurants

Restaurants
Le plus arty des palaces parisiens invite la Maison de champagne Ruinart à célébrer l’art et la gastronomie au sein d’un restaurant éphémère, pour une expérience exclusive autour de l’œuvre de l’artiste brésilien Vik Muniz.
Après Nantes, Le Reflet ouvre ses portes à Paris, dans le Marais. Dans ce restaurant solidaire pas comme les autres, une ambition collective, celle d'employer des personnes porteuses de trisomie 21 pour leur permettre de s'épanouir professionnellement. Découverte d'un projet littéralement « extraordinaire ».
Après s'être invité à Melbourne en 2017, la sélection des 50 meilleurs restaurants 2018 des World's 50 Best était présentée ce soir à Bilbao. Découvrez le palmarès, les gagnants et les perdants de l'année.
Les World's 50 Best, les « Oscars » de la gastronomie globale, viennent de dévoiler, pour la première fois à Melbourne en Australie, la liste des 50 meilleurs restaurants dans le monde pour l’année 2017 (pour un total de 100 adresses). Le palmarès complet et notre analyse sont à retrouver ici.
Du 3 au 6 avril prochain, le Château La Dominique accueillera Les Clés de Châteaux dans le cadre des primeurs du millésime 2016 à Bordeaux. À cette occasion, le restaurant la Terrasse Rouge accueillera des grands chefs étoilés dont Pierre Gagnaire, Jean-François Piège et Cyril Lignac.
Les gagnants - et les perdants - de l’édition 2017 du Guide rouge Michelin sont connus depuis la fin de la matinée. Yannick Alléno triplement étoilé une seconde fois à Courchevel, les nouveaux étoilés, tout ce qu’il faut savoir sur le palmarès de l’année, c'est par ici.
Où réserver cette année ? Comme nous l’avions fait l’an passé, nous faisons un point complet sur les ouvertures de nouveaux restaurants les plus attendues de 2017 à Paris, en France et ailleurs dans le monde. Sans oublier une myriade d’adresses branchées.
Les World's 50 Best, « Oscars » de la gastronomie globale, ont dévoilé hier soir à New York pour la première fois la liste des 50 meilleurs restaurants dans le monde pour l’année 2016. Palmarès complet et décryptage.
Les gagnants - nouveaux étoilés, nouveaux entrants - et les perdants, de l’édition 2016 du Guide Rouge sont connus depuis la fin de la matinée. Tout ce qu’il faut savoir sur le palmarès de l’année est à retrouver ici.
L’arrivée d’une nouvelle année est toujours l’occasion de prendre de bonnes résolutions mais aussi et surtout de se pencher sur ce que l’année nous réserve. Le point complet sur les tables parisiennes qui vont marquer 2016.