Vous êtes ici

Hôtels de légende

Hôtels de legende
Paris, France
Nouveau décor pour la plus prestigieuse suite du Lutetia. Rouvert l’an passé après plusieurs années de travaux pharaoniques, le mythique hôtel a fait appel aux galeristes et antiquaires du Carré Rive Gauche. L'objectif ? Insuffler à sa Suite Présidentielle un esprit artistique typiquement germanopratin. La visite en images.
Barcelone, Espagne
En 2018, le Majestic Hotel & Spa Barcelona célébrait le centenaire de son ouverture et sa consécration en tant que plus ancien 5-étoiles de Barcelone. Entièrement transformé en 2013 par le plus ambitieux projet de rénovation de son histoire, l’hôtel a rappelé qu’il était une institution de la capitale catalane.
Paris, France
Le Meurice, le plus ancien des palaces parisiens, a récemment dévoilé le nouveau décor de 29 de ses chambres et suites rafraîchies. Découvrez, entre autres, l’extraordinaire Suite Belle Étoile, un penthouse de 650 mètres carrés dans le ciel de Paris… ou presque !
Cannes, France
Adresse mythique de la Croisette de Cannes et icône de son Festival du film, le Martinez est l’hôtel des stars et des Années folles. En s’inspirant de l'univers de la mer et en remettant au goût du jour le style Art déco, l'hôtel de luxe, fleuron de la collection Unbound by Hyatt, s’offre une nouvelle jeunesse après 18 mois de travaux pharaoniques.
Monte-Carlo, Monaco
Après quatre ans de travaux pharaoniques et 250 millions d'euros investis, le mythique Hôtel de Paris Monte-Carlo a terminé sa mue. Un rafraîchissement et une extension des plus réussis pour LE palace iconique de la Principauté de Monaco.
Baden-Baden, Allemagne
Membre de la très chic Oetker Collection (Le Bristol, Hôtel du Cap-Eden-Roc, Eden Rock - Saint Barths...) le Brenners Park - Hotel & Spa est une icône de l'hôtellerie de luxe outre-Rhin. Découverte d'un hôtel mythique à l'orée de l'une des plus belles régions d'Allemagne, la Forêt-Noire.
Bâle, Suisse
Napoléon, la reine Elisabeth II ou Pablo Picasso ont tous en commun d’avoir séjourné aux Trois Rois, le grand hôtel le plus prestigieux de Bâle. Coup de projecteur sur une adresse légendaire, où l’on dîne aussi bien (trois-étoiles Michelin) que l’on dort !
San Sebastián, Espagne
Depuis son inauguration en 1912, le Maria Cristina, rénové de fond en comble, à l’occasion de son centième anniversaire, est l’hôtel de luxe de référence de Saint-Sébastien, au Pays basque espagnol. Découverte d’une adresse de légende au charme inimitable.
Portofino, Italie
Depuis les années 1950, le mythique Belmond Hotel Splendido accueille le gotha mondial sur les hauteurs de Portofino. L’établissement de la Riviera italienne reste aujourd’hui l’un des plus beaux hôtels du monde.
Taormina, Sicile
Direction la très prisée ville de Toarmina sur la côte est de la Sicile pour découvrir le splendide Belmond Grand Hotel Timeo, un hôtel de luxe historique, toujours à la hauteur de sa réputation légendaire près de 150 ans après son inauguration.