Vous êtes ici

Hotels

Hôtels
Le Chouchou Hotel ouvre ses portes à deux pas de l'Opéra dans le 9e arrondissement de Paris. L'hôtel à l'esprit « pop » offre 63 chambres au décor signé Michael Malapert, un espace « guinguette » avec bar et food market, une scène ouverte et bientôt des bains privatifs.
Le 5-étoiles champenois est récompensé par les lecteurs du prestigieux magazine Condé Nast Traveller pour la seconde année consécutive.
L’Hôtel Les Deux Gares ouvre entre la gare de l'Est et la gare du Nord, dans la rue éponyme du 10e arrondissement de Paris, et donne un coup de jeune au quartier. L'adresse est signée Adrien Gloaguen, à l'origine des hôtels Panache, Beaurepaire et Bienvenue.
Les superlatifs ne manquent pas pour décrire l'ouverture tant attendue du Four Seasons Hotel Madrid. Sept bâtiments historiques réunis, 200 clés, le plus grand spa de la ville et un chef étoilé en cuisine, la longue attente — huit ans de travaux pharaoniques — est finalement récompensée.
Ouvert en 2018, le Relais de Chambord, hôtel 4-étoiles au plus près du château éponyme, propose désormais de passer la nuit dans une « toue cabanée » — bateau traditionnel de la Loire — réaménagée en chambre tout confort avec vue sur le Château. Une expérience unique en son genre.
Fondée en 2001, Bulgari Hotels & Resorts — la branche hospitalité de la célèbre maison de joaillerie italienne appartenant désormais à LVMH — a annoncé l’ouverture en 2022 d’un hôtel à Rome, sa ville d’origine.
Premier hôtel signé Rocco Forte à Milan (le huitième en Italie), The Carlton Milan accueillera ses premiers clients en 2023. Le nouveau 5-étoiles sera situé Via della Spiga, au cœur du « Quadrilatère de la mode ».
Après avoir glané une seconde étoile Michelin au Taillevent en début d’année, David Bizet rejoint le Peninsula Paris. À 42 ans, il devient Chef exécutif du palace de l’avenue Kléber.
Les Sources de Cheverny ouvriront leurs portes au mois de septembre. Imaginé par les créateurs des Sources de Caudalie, seul palace du Bordelais inauguré il y a maintenant vingt ans, l'hôtel sera niché au cœur des vignes du Val de Loire et à deux pas du Château du même nom.
EN BREF | Depuis le début de l'hiver, le chef doublement étoilé Édouard Loubet signe la carte du restaurant, ainsi que l'offre snacking du bar à l'hôtel 5-étoiles M de Megève. Une partition convaincante à découvrir avant que la saison ne s'achève.

Pages