Vous êtes ici

Hotels

Hôtels
Premier hôtel signé Rocco Forte à Milan (le huitième en Italie), The Carlton Milan accueillera ses premiers clients en 2023. Le nouveau 5-étoiles sera situé Via della Spiga, au cœur du « Quadrilatère de la mode ».
Après avoir glané une seconde étoile Michelin au Taillevent en début d’année, David Bizet rejoint le Peninsula Paris. À 42 ans, il devient Chef exécutif du palace de l’avenue Kléber.
Les Sources de Cheverny ouvriront leurs portes au mois de septembre. Imaginé par les créateurs des Sources de Caudalie, seul palace du Bordelais inauguré il y a maintenant vingt ans, l'hôtel sera niché au cœur des vignes du Val de Loire et à deux pas du Château du même nom.
EN BREF | Depuis le début de l'hiver, le chef doublement étoilé Édouard Loubet signe la carte du restaurant, ainsi que l'offre snacking du bar à l'hôtel 5-étoiles M de Megève. Une partition convaincante à découvrir avant que la saison ne s'achève.
En attendant New York en fin d'année, l’enseigne Six Senses, pionnière du luxe durable et spécialiste du bien-être, a annoncé l’ouverture d'un second hôtel urbain conçu de A à Z à Londres. Proche de Hyde Park et Kensington Palace, Six Senses London devrait ouvrir ses portes en 2023.
Alors que l'Amangiri, peut-être l'hôtel le plus iconique d'Aman dans le désert de l'Utah, s'apprête à célébrer son dixième anniversaire, une extension "glamping" sera inaugurée en avril 2020. Le luxueux campement — 10 tentes-pavillons avec piscines individuelles privées — permettra une immersion au cœur de 250 hectares de nature sauvage, non loin du resort originel.
C’est l’une des ouvertures les plus attendues de la saison hivernale 2019/2020. En plein cœur de Val d’Isère, Mademoiselle ouvrira ses portes le 19 décembre prochain. Après Les Airelles à Courchevel, le 5-étoiles sera la seconde adresse alpine de la très exclusive collection d’hôtels et maisons « Airelles ».
Après le Costa Rica ou l’Islande, l’enseigne Six Senses Hotels Resorts Spas, spécialiste de l’ultra luxe durable et du bien-être, a annoncé l’ouverture d’un hôtel de luxe dans la Vallée de la Loire, en lisière de la Sologne, au cœur d’un domaine de 560 hectares.
L’enseigne Six Senses Hotels Resorts Spas, spécialiste de l’ultra luxe durable et du bien-être, a annoncé l’ouverture en 2022 d’un hôtel de luxe dans un pays qui connaît un développement sans précédent de son tourisme, l’Islande.
Il y a exactement un an l'Experimental Group inaugurait son second hôtel parisien, le très réussi Hôtel des Grands Boulevards. À l'occasion de son premier anniversaire, l'établissement fait gagner de nombreux cadeaux dans son restaurant et sur Instagram.

Pages