Vous êtes ici

Hotels

Hôtels
Alors que l'Amangiri, peut-être l'hôtel le plus iconique d'Aman dans le désert de l'Utah, s'apprête à célébrer son dixième anniversaire, une extension "glamping" sera inaugurée en avril 2020. Le luxueux campement — 10 tentes-pavillons avec piscines individuelles privées — permettra une immersion au cœur de 250 hectares de nature sauvage, non loin du resort originel.
C’est l’une des ouvertures les plus attendues de la saison hivernale 2019/2020. En plein cœur de Val d’Isère, Mademoiselle ouvrira ses portes le 19 décembre prochain. Après Les Airelles à Courchevel, le 5-étoiles sera la seconde adresse alpine de la très exclusive collection d’hôtels et maisons « Airelles ».
Après le Costa Rica ou l’Islande, l’enseigne Six Senses Hotels Resorts Spas, spécialiste de l’ultra luxe durable et du bien-être, a annoncé l’ouverture d’un hôtel de luxe dans la Vallée de la Loire, en lisière de la Sologne, au cœur d’un domaine de 560 hectares.
L’enseigne Six Senses Hotels Resorts Spas, spécialiste de l’ultra luxe durable et du bien-être, a annoncé l’ouverture en 2022 d’un hôtel de luxe dans un pays qui connaît un développement sans précédent de son tourisme, l’Islande.
Il y a exactement un an l'Experimental Group inaugurait son second hôtel parisien, le très réussi Hôtel des Grands Boulevards. À l'occasion de son premier anniversaire, l'établissement fait gagner de nombreux cadeaux dans son restaurant et sur Instagram.
Le bar glamour du célèbre palace de l’Avenue Montaigne sera pour les trois prochaines années une vitrine d’exception pour les prestigieux champagnes millésimés Dom Pérignon.
Il est désormais possible de réserver son voyage à bord du premier navire de la flotte ultra luxueuse The Ritz-Carlton Yacht Collection, dont la première croisière débutera en février 2020.
Explorez les fonds marin de l’atoll de Baa aux Maldives, classé réserve de biosphère de l’UNESCO, à bord du sous-marin Super Falcon 3S.
Après avoir fait du W Barcelona une icône de la capitale catalane, W Hotels se prépare à double la mise en en Espagne avec en ligne de mire l’ouverture d’un W Ibiza à l’été 2019. Les premières informations.
Sur le toit de l’hôtel le plus cool de l’Est parisien, il est désormais possible de venir lézarder au soleil lorsque l’on y dort ou dîner façon BBQ pour les autres. Le rooftop du Mama Shelter Paris s’est refait une beauté et se veut désormais plus accessible que jamais.