Vous êtes ici

Openings

Openings
Barcelone, Espagne
À deux pas des merveilles de Gaudí, les boutiques-hôtels Sir Hotels ouvrent un nouveau havre design et chic de 91 chambres et suites. Avec restaurant, spa, rooftop imprenable et piscine sur le toit, et même bateau privé, le Sir Victor est amené à devenir l'un des hôtels les plus en vue de Barcelone.
Hossegor, France
Après une rénovation complète, le célèbre hôtel d'Hossegor Les Hortensias du Lac rouvre au sein de la collection Les Domaines de Fontenille. Un nouvel écrin de 25 clés avec restaurant locavore ouvert sur le lac, vaste spa et atmosphère laidback chic inspirée par les "surf hotels" des Hamptons.
Londres, Royaume-Uni
Après avoir imposé ses hôtels hyper tendances à New York, Los Angeles ou Miami, The Standard dévoile son premier hôtel en Europe. En face de la gare de St Pancras, en plein centre de Londres, The Standard London affiche son style : 266 chambres inspirées par les seventies, restaurant panoramique et studio d’enregistrement. La visite en images.
Minorque, Espagne
Après Paris, Londres et Verbier l’hiver dernier - et avant Venise très bientôt - l’Experimental dévoile son premier hôtel méditerranéen à Minorque. Au programme, décor léché, atmosphère laidback, restaurants, bar à cocktails et vaste domaine dans la campagne minorquine. Découverte en images.
Paros, Grèce
À Paros, troisième plus grande île des Cyclades par la taille, vient d’être inauguré Parilio, un boutique-hôtel de 33 suites aux intérieurs minimalistes léchés. Visite en images de l’adresse membre des Design Hotels, déjà considérée comme l’une des plus stylées de l’archipel grec.
Oslo, Norvège
Il y a quelques semaines, l'Amerikalinjen ouvrait ses portes à Oslo, promettant de chambouler la scène hôtelière de la capitale norvégienne. Dans un bâtiment historique à deux pas de l’Opéra, ce grand boutique-hôtel (122 clés) au luxe sophistiqué s'impose de fait comme l'une des adresses les plus tendances de la ville. La visite en images.
Saint-Tropez, France
S’inspirant du charme bohème du Saint-Tropez des années 1960, la collection hôtelière Maisons Pariente dévoile Lou Pinet, un luxueux hôtel de 34 clés niché dans la verdure et à deux pas de la mer. Restaurant signé Beefbar, spa et service 5-étoiles complètent le tableau.
Taichung, Taïwan
Dans les montagnes taïwanaises, l'enseigne japonaise Hoshino Resorts dévoile HOSHINOYA Guguan, un hôtel de luxe intimiste au design épuré, dédié aux sources thermales de cette région sauvage. En immersion dans la nature, une pause revigorante avec vue imprenable et bain privatif. La visite en images.
Lens, France
À trois minutes à pied de l'antenne nordiste du Louvre ouvert fin 2012, l’Hôtel du Louvre Lens redonne vie à un ancien coron, au cœur du bassin minier classé à l’UNESCO. Au programme de l'hôtel 4-étoiles ancré dans le paysage local : 52 chambres, un espace bien-être, une brasserie façon "néo-estaminet" ou un bar. Découverte en images.
Paris, France
Après l’événement Brach, la collection Evok Hôtels dévoile le Sinner, un boutique-hôtel de 43 clés dans le Marais. Références à l’univers ecclésiastique, esprit festif inspiré par les années 1970 et 1980, clins d’œil érotiques, l’adresse joue la carte d’un luxe « décalé » dans un décor énigmatique signé Tristan Auer.

Pages