Vous êtes ici

Openings ‎| L'actualité des nouveaux hôtels

Openings
Munich, Allemagne
Face au Château de Nymphenburg à Munich, ancienne résidence de la famille royale de Bavière, les manufactures royales de porcelaine de Nymphenburg aménagent The Langham une résidence de grand luxe avec services hôteliers.
Copenhague, Danemark
Villa Copenhagen a ouvert ses portes l'été dernier à Copenhague, dévoilant un lieu de vie XXL avec 390 chambres, trois restaurants, une boulangerie danoise et sur le toit, une piscine ou un jardin bio. Visite en images.
Paris, France
L’Hôtel Rochechouart ouvre ses portes à Pigalle et au pied de Montmartre, ressuscitant un ancien haut lieu des Années folles avec ses 106 chambres au design léché, sa brasserie chic ou son bar rooftop au 9e étage. Visite guidée.
Hvar, Croatie
Sur l’île de Hvar en Croatie, le Maslina Resort ouvre ses portes dans un cadre 5-étoiles estampillé Relais & Châteaux. Au programme, 50 clés, deux piscines à débordement, un potager et des expériences authentiques au bord de la mer Adriatique.
Windhoek, Namibie
Habitas Namibia, avec 15 lodges sous tentes sahariennes de luxe et une villa privée, redéfinit les codes du safari en Namibie, pour une expérience unique au plus près de la nature et des communautés locales.
Paris, France
Après Florence, Capri et Rome, l’enseigne italienne de luxe J.K. Place a inauguré à Paris son premier hôtel en dehors d’Italie. 29 chambres et suites luxueuses, un spa Sisley avec piscine et un restaurant aux saveurs transalpines font déjà de ce 5-étoiles l'un des plus beaux hôtels de la capitale.
El Chaltén, Argentine
Entre glaciers, rivières et montagnes, le nouveau lodge Explora El Chaltén ouvrira en fin d'année en Patagonie argentine. Au programme, seulement 20 chambres face aux sommets et de nombreuses activités pour découvrir une nature préservée et sauvage.
Kyoto, Japon
Le Ace Hotel Kyoto, réalisé par l'architecte star, japonais Kengo Kuma, fait souffler un vent de fraîcheur sur la ville. Au programme, design contemporain, atmosphère branchée et nombreux espaces à vivre.
Utah, États-Unis
Dans le désert de l'Utah, l'iconique hôtel Amangiri vient d'inaugurer Camp Sarika. Cette extension de 10 tentes-pavillons promet une expérience « glamping » hyper exclusive au cœur des plus beaux paysages de l’Ouest américain. Découverte en images.
Marseille, France
Ancien club de plongée fréquenté par Jacques Mayol dans le port des Goudes à Marseille, le Tuba se réinvente en restaurant et hôtel de poche (seulement 5 chambres), aux portes des Calanques. L'adresse fait déjà sensation.

Pages