Vous êtes ici

72 heures à...

72 heures à...
Montréal, Canada
Montréal, la plus francophone des villes d’Amérique du Nord commençait à peine à sortir de l’hiver à l’annonce d’un confinement généralisé. L’occasion d’une promenade virtuelle dans les parcs, les musées, les bâtiments abandonnés et les meilleurs restaurants de la ville.
New York, États-Unis
Partir pour une journée à New York en plein confinement, c'est l'expérience que nous vous proposons. Des spectacles du Metropolitan Opera à la visite du Bronx en passant par la recherche de la meilleure pizza, suivez-nous pour une promenade 100% virtuelle au cœur de la ville qui ne dort jamais.
Erevan, Arménie
Ville rose où règnent encore les vestiges d’une longue période d’architecture soviétique, destination encore confidentielle du Caucase, Everan (ou Yerevan) mérite que l’on s’y arrête. Découvrez nos meilleures adresses pour une escale de 72 heures dans la capitale d'Arménie. 
Lisbonne, Portugal
Voilà maintenant quelques années que Lisbonne attire un nombre croissant d’amateurs de soleil, d’architecture bigarrée, de façades pittoresques et de dolce vita lusophone. Une capitale en plein bouillonnement, dont nous vous dévoilons ici les meilleures adresses.
Madère, Portugal
Végétation luxuriante, climat subtropical, plages noires de basalte et sommets escarpés… le tout à seulement quatre heures de la France. Surnommée « L’île aux fleurs », le bel archipel de Madère n’a rien à envier à la plupart des destinations exotiques situées à l’autre bout du monde. La preuve en 72h.
Val d'Aoste, Italie
De l'autre côté du Tunnel du Mont Blanc, la Vallée d'Aoste déploie ses charmes hivernaux et accueille skieurs et fines bouches en quête de l'hospitalité italienne. Des pentes de la station La Thuile à la ville romaine d'Aoste, entre beaux hôtels et bonnes tables, YONDER vous emmène skier en Italie.
Tbilissi, Géorgie
Voilà une destination qui a plus que jamais le vent en poupe. Avec ses traditions bien ancrées, sa myriade d’adresses stylées (hôtels, restaurants, bars, clubs…) et sa douceur de vivre, Tbilissi, capitale de la Géorgie, a bien des atouts à faire valoir. Découverte le temps d’un weekend prolongé.
Beyrout, Liban
Loin des clichés, nous vous proposons de découvrir Beyrouth à travers ses meilleures adresses. Hôtels de classe mondiale, gastronomie authentique, scène artistique bouillonnante, shopping exigeant, sans oublier la célèbre "nightlife" beyrouthine. Voici comment passer 72 heures de rêve dans la capitale libanaise..
Oslo, Norvège
Résolument tournée vers la mer et entourée de forêts denses, traversée de cours d’eau et émaillée de parcs, Oslo, capitale de la Norvège, a été désignée Capitale verte de l’Europe en 2019. On part à la rencontre d’une ville en pleine mutation, créative, à l’avant-garde de l’urbanisme vert et proche de la nature, à travers ses meilleures adresses.
Vilnius, Lituanie
Destination encore méconnue en comparaison avec ses voisines baltes Tallinn (Estonie) ou Riga (Lituanie), Vilnius a plus d’un atout pour séduire lors d’un citybreak dépaysant aux confins de l'Europe. Toutes les bonnes adresses de la capitale lituanienne (hôtels, bonnes tables, sites d'intérêt...) sont à retrouver ici.

Pages