Vous êtes ici

Hôtels du mois

Hôtels du mois
Lisbonne, Portugal
Lisbonne, en l'espace de quelques années, s'est imposée comme l'une des capitales les plus dynamiques d'Europe. Découvrez ici ses meilleurs hôtels : boutiques-hôtels intimistes, adresses chics et design, palais réinventés… Sélection des 15 des plus belles adresses.
Indonésie
Qui n’a jamais rêvé de prendre le large à bord d’un bateau à voiles ? Construit dans le plus pur style des phinisi traditionnels du Sulawesi, l’Alila Purnama navigue à la découverte des plus beaux spots de l'archipel d’Indonésie. Une croisière intimiste et luxueuse sélectionnée par l’agence Eluxtravel.
Isla Palenque, Panama
Nichée au cœur d’une île sauvage dans le golfe de Chiriqui au Panama, Isla Palenque est un écrin naturel, resté à l’abri des regards. Plages paradisiaques et bungalows lovés dans la palmeraie, dans cet hôtel sélectionné par l'agence Eluxtravel, le confort absolu se conjugue avec le respect de l’environnement.
Tbilissi, Géorgie
Palaces vieillissant et bâtiments à la raideur post-soviétique, voici ce à quoi ressemblait l'offre hôtelière de Tbillissi, des décennies,durant. Or voilà que depuis l’ouverture du Rooms Hotel en 2014, pionnier du genre, on voit fleurir à Tbilissi pléthore d'adresses design, chic ou branchées. Notre sélection.
Tbilissi, Géorgie
C'est l'un des boutique-hôtels urbains les plus spectaculaires du monde. Depuis 2018, le Stamba Hotel dévoile ses volumes exceptionnels — lobby démesuré, livres par milliers, chambres XXL, immense café-restaurant, jardin, amphithéâtre, etc. —au cœur d'une capitale qui n'a pas fini de faire parler d'elle, Tbilissi.
Londres, Royaume-Uni
Rooftop avec brasserie et piscine, club privé réservés aux membres, restaurant par le célèbre chef américain Marcus Samuelsson et 120 chambres et suites à l’inspiration industrielle, The Curtain propose dans le quartier de Shoreditch à Londres une alternative à l'hégémonique Soho House.
Costa Rica
Cap sur le Costa Rica et quelques-uns de ses plus beaux écolodges et hôtels. Pionnière en matière d’écotourisme, la destination d’Amérique centrale, réputée pour sa nature exceptionnellement préservée, recèle des adresses plus agréables les unes que les autres pour des séjours respectueux de l’environnement. Découverte de cinq d’entre elles.
Langkawi, Malaisie
Nouvelle jeunesse pour The Datai, pionnier du luxe durable, implanté il y a 27 ans au milieu de la jungle sur l’île malaisienne de Langkawi. Le mythique hôtel, récemment rénové, conserve le précieux ADN qui en fit une retraite de légende. Découverte.
Essaouira, Maroc
Depuis son inauguration en 2004, l’Heure Bleue Palais s’est imposé comme l’hôtel de référence à Essaouira. Au cœur de la médina de la jolie cité portuaire marocaine, l’adresse au luxe discret et intimiste (33 clés) est le point de chute idéal pour découvrir l’ancienne Mogador.
Toscane, Italie
Un château du XIIème siècle magnifiquement rénové, perché au sommet d’une colline surplombant les vallons de la région de Maremme. C’est non loin de Sienne que le Castello di Vicarello propose à ses hôtes neuf suites confidentielles et un cadre idyllique en pleine nature toscane. Un séjour hors du temps proposé par l’agence Eluxtravel.

Pages