
La newsletter hebdo hôtels et voyages
Chaussures qui écrasent les orteils, gants trempés, file d'attente au télésiège… Si skier évoque pour vous une torture hivernale, réjouissez-vous : dans les Alpes du Sud, on a déniché sept manières de profiter de la montagne en dehors des pistes.
De Gangnam Style à la K-pop, en passant par Squid Game et les bibimbaps, la culture coréenne infuse la société occidentale. Notre itinéraire à Séoul de cinq jours réunit les meilleures adresses et tout ce qu'il faut voir pour comprendre la capitale sud-coréenne de l'intérieur.
Enfin, direction ce nouveau comptoir à temaki ouvert rue de Turenne à Paris. Nobisan — c'est son nom — réussit à dépoussiérer l’omakase tout en gardant finesse et précision. Une belle surprise.
Grand Angle. L'hiver dans les Alpes du Sud.

City Guide. Que voir, que faire à Séoul.

Resto de la semaine. Nobisan, sexy comptoir à temaki.

Le Club YONDER c'est quoi ? Une sélection d'hôtels visités par la rédaction parmi les plus beaux de France et d'Europe, dans lesquels nos lecteurs bénéficient des prix les plus bas du web. En réservant avec le Club YONDER, des réductions jusqu’à -25 % sur les tarifs du site officiel des hôtels et des avantages exclusifs vous attendent !
- Le Refuge Chez la Tante - Megève : Perché en altitude, Le Chalet chez la Tante cultive le charme d’un refuge alpin intime et chaleureux. Ses 20 chambres mêlent confort douillet et décoration soignée. Après le ski ou la randonnée, on se ressource au superbe spa Susanne Kaufmann avant de savourer une cuisine locale face aux sommets.
=> Voir les hôtels du Club à Megève
- Hôtel La Verniaz - Evian-les-Bains : Dans les hauteurs d’Évian-les-Bains, l’Hôtel La Verniaz déploie ses 3 hectares de jardins autour d’une ancienne ferme savoyarde du XVIIᵉ siècle devenue institution. Ses 35 chambres, suites et six chalets mêlent charme champêtre et confort actuel. À deux pas du golf, du funiculaire et des Thermes.
- La Borde - Sologne : À Vernou-en-Sologne, La Borde en Sologne Château & Spa propose une authentique vie de château dans un domaine du XVIIIᵉ siècle classé, posé au cœur de quarante hectares de verdure. Ses 35 chambres, son spa dans l’ancienne orangerie, ses deux piscines, son potager et sa ferme pédagogique invitent au lâcher-prise.





