Vous êtes ici

Pierre Gunther, Le jeudi 22 septembre 2022
Hôtels
M Lodge & Spa : nouveau chalet haut de gamme à Saint-Martin-de-Belleville
M Lodge & Spa : nouveau chalet haut de gamme à Saint-Martin-de-Belleville
Nouveau venu à Saint-Martin-de-Belleville (Domaine des 3 Vallées), le M Lodge ouvrira ses portes en décembre 2022, à deux pas du front de neige. Ce boutique hôtel de 25 clés intimiste offrira un spa avec piscine intérieure, un bar lounge et un restaurant.

 

Des sept communes qui émaillent Les 3 Vallées, Saint-Martin-de-Belleville en est la pépite confidentielle. Adresses élégantes, gastronomie inégalée, front de neige à ,450 m d’altitude dans un environnement préservé, pas étonnant que le M Lodge & Spa, qui ouvrira ses portes le 15 décembre 2022 ait choisi ce village pittoresque qui a su se convertir en une station au luxe feutré sans compromettre son caractère authentique. 

Avec seulement 25 chambres et suites, l'hôtel 5 étoiles offrira un très haut niveau service et rivalisera avec les plus beaux hôtels de Méribel ou Courchevel, tout en bénéficiant de la délicate combinaison de traditions et d’authenticité de Saint-Martin-de-Belleville. L’adresse s’intègre d’ailleurs au village par son architecture de petit hameau alpin en pierre et en bois.

La table du M, restaurant, bar et bibliothèque © M Lodge

La table du M, restaurant, bar et bibliothèque © M Lodge

 

Quatre types de chambres seront disponibles : 16 chambres Standard (22 à 30 m2) pour deux personnes, habillées d'une décoration élégante et d’équipements contemporains, 2 chambres Famille pour quatre personnes, 2 Junior Suites avec leur vue dégagée sur la vallée des Belleville et 5 Suites (75 à 90 m2) sur deux niveaux avec salon, grande terrasse et deux chambres. Les suites abriteront également billard, babyfoot et flipper sous les toits. 

La Table Du M Lodge, chapeautée par le chef Clément Hericotte (passé par l'Hôtel Sezz Saint-Tropez ou Lily of the Valley) sera un lieu animé et chaleureux, avec tapis moelleux, cheminée et bibliothèque, où venir se détendre en bonne compagnie du petit-déjeuner au diner, en passant par le déjeuner, le goûter et un apéritif composé de tapas éclectiques. L’espace se décompose en deux espaces, un bar de 40 couverts avec un long comptoir de 8 mètres en marbre, et une bibliothèque de 72 couverts sous une imposante charpente en bois. 

Les chambres du M © M Lodge

Les chambres du M © M Lodge

 

Les hôtes pourront également se détendre au Spa du M de 220 m², dans sa piscine intérieure de 16 mètres, au sauna ou bénéficier d’un soin après-ski dans l’une des trois cabines qui proposeront des produits de la marque suisse Valmont.

Enfin, dédiés aux amateurs de luxe et d'intimité, 2 chalets « Pure Black Crystal » et « Pure White Crystal » seront disponibles. Au programme : 5 chambres, salle de jeux, piscine, bain nordique, sauna, salle de massage, vaste salon baigné de lumière, salle à manger, cuisine équipée et belles terrasses, le tout desservi par un ascenseur personnel.

La piscine du spa Valmont © M Lodge

La piscine du spa Valmont © M Lodge

 

M Lodge & Spa 

Ouverture le 15 décembre 2022
25 clés et 2 chalets à partir de 530 € la nuit
555 rue Georges Cumin, 73440 Les Belleville

Site Web | Instagram