Les dernières publications de Mae Foster
De la capitale animée d’Oslo aux fjords majestueux de Bergen, en passant par les paysages sauvages de Stavanger, cet itinéraire d’une semaine en Norvège emmène à la découverte de ses trésors culturels, culinaires et naturels.
Bonne nouvelle, les plus beaux bars des hôtels de luxe parisiens ne sont pas uniquement réservés aux clients qui y résident. Destinations en soi, ces spots glamour offrent l’expérience ultime de s’infiltrer le temps d’un verre dans l'atmosphère feutrée d’un palace.
Charleston en Caroline du Sud, avec son charme historique et sa gastronomie savoureuse, est une ville méconnue qui mérite d’être explorée. Pour un itinéraire de 3 jours lors d’un road-trip sur la Côte Est des Etats-Unis, on découvre ses trésors cachés, des petits coffee shops locaux aux plantations emblématiques.
Entre vues époustouflantes, spa luxueux et cuisine réconfortante, le Bergwelt Grindelwald est l'adresse idéale où séjourner à la montagne.
Visiter Reims en une journée, ville emblématique de la Champagne, offre une expérience unique avec une immersion dans les crayères Taittinger et des découvertes culturelles et culinaires champenoises.
Dans l’ancienne gare du Pont de Sèvres, Micheline redonne vie à l’esprit des grandes tablées d’antan avec une cuisine française savoureuse et généreuse.
Dans le deuxième arrondissement de Paris, Red Katz redéfinit la cuisine chinoise. Son décor chic des années 1930, ses dim sum fondants et son entrecôte savoureuse font de ce lieu un véritable voyage dans l’Empire du milieu.
Découvrez l’Alsace dans un itinéraire d’une semaine, un voyage à travers les vignobles du Haut-Rhin, les charmantes ruelles d’Obernai et les merveilles de Strasbourg. Entre dégustations de vins, paysages pittoresques et dîners d’exception, laissez-vous séduire par la richesse de cette région enchanteresse.
Entre trattorias italiennes, bistrots contemporains et cuisine japonaise, découvrez notre sélection des meilleures tables à Neuilly-sur-Seine.
Dans le 9e arrondissement de Paris, on s’installe au Beaucé pour un vrai moment de plaisir au meilleur prix : une cuisine bistronomique, des portions généreuses et une ambiance conviviale autour d’un bon verre de vin.
Fraîchement ouvert dans le quartier d’affaires de Paris, Gramaci séduit avec sa cuisine provençale authentique, ses cocktails originaux et son cadre tout rose et apaisant.
Depuis 1904, le bistrot et bar à vin régale les amateurs de bistronomie française avec ses plats généreux et son ambiance chaleureuse. On y mange vrai, bon, dans un décor qui respire la tradition. On vous emmène ?
Entre héritage du XIXe siècle et luxe contemporain, Le Balzac allie le raffinement parisien à une vue panoramique sur la capitale.
Dans le 1er arrondissement, Mannie casse les codes de la street food avec des recettes végétariennes créatives ET gourmandes. Aux commandes, Cannelle et Maxime, deux passionnés, nous accueillent dans une ambiance pastel et conviviale.
Ouvert depuis 3 mois, Nissi régale les amateurs de street food avec sa cuisine levantine authentique et chaleureuse. Aux commandes, Nina partage ses racines séfarades à travers des recettes gourmandes et maison.
OTÉ offre une escapade culinaire à La Réunion en plein cœur de Paris, avec des saveurs authentiques et des plats généreux qui invitent au voyage.
Casa Yuma, un hôtel niché sur la plage de Los Naranjos, marie harmonieusement architecture locale et design moderne pour offrir une expérience unique sur la côte mexicaine.