Vous êtes ici

Espace Elastique B&B

Crédit : Espace Elastique B&B
Escapade côtière

Hong Kong Island et Kowloon ne sont pas vraiment les meilleurs spots que l’on puisse imaginer pour trouver des hébergements de charme et des chambres d’hôtes. Mais en quittant ces zones surpeuplées – 130 000 habitants au kilomètre carré dans Kowloon, on le répétera jamais assez – on trouve des hébergements alternatifs permettant de découvrir Hong Kong autrement.
C’est le cas de ce bed & breakfast ouvert par Veronica Chan dans le village de Tai O sur Lantau.

Ne vous fiez pas à la faible distance séparant ce village de pêcheurs de l’aéroport (une quinzaine de kilomètres à vol d’oiseau), Tai O n’est accessible qu’après 45 minutes de route depuis les terminaux internationaux ou près d’1h10 depuis Central. Le prix à payer pour goûter au dépaysement de la vie simple menée par les villageois vivant ici.

Lever aux aurores, promenades et treks, thé dans les cha chaan teng (maisons de thé traditionnelles) et dîner très tôt sont au programme ici. Chez Veronica Chan, on dispose de tout le confort moderne pour profiter des environs en toute tranquillité : grands lits, TV 32’, salle de bain toute équipée et balcons.

Les conseils de la maîtresse des lieux, en anglais, cantonais, portugais, français, finnois ou espagnol, sont les bienvenus pour partir à la découverte de ce petit coin de Hong Kong.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Espace Elastique B&B
Tags
B&B Economique Village Authentique Alternatif Décontracté
Les +
La situation au cœur de Tai O, un village de pêcheurs authentique ; l’accueil chaleureux de Veronica
Quartier
Lantau / Tai O
A partir de
$700 HK
Adresse

57 Kat Hing Street, Tai O, Hong Kong

Téléphone
+852 2985 7002