Vous êtes ici

Le Park Hyatt Paris-Vendôme dévoile le Chalet Fleurier : les Alpes Suisses en plein Paris

Mathieu Belay, Le lundi 14 décembre 2015
Comme chaque hiver, le Park Hyatt Paris-Vendôme installe un chalet sur sa terrasse.
Comme chaque année, le palace contemporain de la rue de la Paix installe pour la saison son très exclusif chalet sur sa terrasse d’hiver. L’occasion unique de déguster la raclette la plus chic de tout Paris.

S’offrir une raclette à Paris ? Rien de très original nous direz-vous, non sans raison. Déguster cette même raclette dans un chalet d’inspiration suisse à l’atmosphère cosy et intimiste, à deux pas de la Place Vendôme, c’est autre chose.

Cette expérience unique, c’est le Park Hyatt Paris-Vendôme qui la propose à une poignée de privilégiés qui pourront le temps d’une déjeuner ou d’un dîner se plonger dans l’atmosphère des anciens chalets de montagne du Jura Suisse, recréé pour l’occasion par la Maison Chopard, le partenaire du palace pour cet évènement.

Chalet Park Hyatt Paris Vendome

Chalet Park Hyatt Paris Vendome

Chalet Park Hyatt Paris Vendome

Bois, peaux de bêtes et nappes montagnardes permettent aux convives de profiter de l’ambiance chaleureuse d’un authentique chalet alpin, répliqué sur la terrasse du Park Hyatt Paris-Vendôme.

Dans ce Chalet « Fleurier », en référence au nom d’un petit village situé dans le Jura Suisse où la Manufacture Chopard est installée, le chef étoilé Jean-François Rouquette propose tous les soirs une version très chic du plus populaire des plats de montagne, la raclette. La Raclette Montagnarde, avec fromage de Saint Nicklaus, pommes de terre grenailles et charcuterie des Alpes devrait ravir les amateurs de spécialités montagnardes. Les gourmets pourront même l’agrémenter de truffe noire.

Au déjeuner, un menu proposant une autre recette suisse sera à l’honneur : l’émincé́ de veau servi en cocotte en fonte, avec ses röstis ou spätzli.

Pour une expérience hivernale unique, on privatise donc sans plus attendre son chalet (de 4 à 10 personnes) sur la Terrasse du Park Hyatt Vendôme et on file se gaver de fromage fondu. Yummy !
 

Pratique

Le Chalet Fleurier du Park Hyatt Paris-Vendôme, en collaboration avec Chopard

Du 1er décembre 2015 au 29 février 2016

Dîner au Chalet Fleurier

175€ par personne pour le menu Raclette Montagnarde et le menu suisse à midi 275€ par personne pour le menu Raclette Palace à la truffe noire

Pour les déjeuners et dîners 

Réservation obligatoire au 01 58 71 10 60 ou par e-mail.
Chalet privatisé de 4 à 10 personnes maximum.