Vous êtes ici

Grand Hyatt Berlin

Crédit : Hyatt Hotels and Resorts
Refuge urbain

Dans l’ancien no man’s land de la Potsdamer Platz (le mur passait juste ici jusqu’en 1989), le Grand Hyatt Berlin s’impose comme l’un des plus beaux hôtels de luxe du nouveau Berlin. Le bâtiment moderne imaginé par José Rafael Moneo s’intègre à merveille dans l’ensemble architectural de ce quartier tout récent sorti de l’esprit du grand Renzo Piano. A l’intérieur on retrouve la marque de fabrique de la plupart des propriétés Hyatt en Europe : un vaste lobby, un cadre minimaliste signé Hannes Wettstein simplement rehaussé ça et là d’œuvres d’art (dont certaines commandées spécialement pour l’hôtel). Les chambres et suites sont un modèle de confort et d’élégance contemporaine suréquipées (TV et soundsystem Bang & Olusfen, couettes en plume d’oie, matériaux nobles). On adore particulièrement les grandes salles de bain en marbre qui disposent de deux portes coulissantes – l’une ouvrant vers la chambre, l’autre vers l’entrée - donnant une impression d’espace très agréable.

Au dernier étage, le Spa et fitness Olympus se révèle être un vrai plus pour l'établissement : grande piscine avec vue sur Berlin, immense jacuzzi, vestiaires luxueux avec sauna, hammam et bain de vitalité, soins shiatsu, vaste terrasse pour prendre le soleil pendant l’été, rien ne manque à l'appel.

Enfin pour déjeuner ou dîner l’hôtel n’est pas en reste avec trois restaurants : le Vox, signalé parmi les meilleures tables de la ville, est le fleuron de l’hôtel aux côtés du restaurant italien Tizian, et de Mesa, néo-cantine aux allures de taverne new age qui revisite les classiques de la cuisine germanique façon tapas.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Grand Hyatt Berlin
Tags
Luxe Contemporain Spa Restaurant gastronomique Salles de bains de grand luxe Piscine
Les +
Le spa avec piscine sur le toit de l'hôtel : lumière naturelle et vues sur la ville à la clé
Quartier
Potsdamer Platz
A partir de
160 €
Adresse

Marlene-Dietrich-Platz 2, Berlin, Allemagne

Téléphone
+49 30 25531234