Toscane : COMO Castello Del Nero ouvre ses luxueuses portes dans le Chianti
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Note de l'éditeur : article mis en ligne le 26 mars 2019, mis à jour avec de nouvelles images d'illustration le 17 juin 2019.
COMO Castello Del Nero, ce qu’il faut retenir en trois points
-
Après avoir conquis Bali, les Maldives, les Caraïbes, le Bhoutan et quelques destinations urbaines (Miami, Londres, Perth), l'enseigne COMO s’agrandit sous le soleil avec un nouvel hôtel en Toscane en investissant un château du XIIe siècle. Les 50 chambres et suites du Castello Del Nero ont été réimaginées par l’architecte et designer turinoise Paola Navone. Transformé en hôtel par la famille Trotta en 2006, le lieu a été entièrement transformé pour rejoindre la collection COMO. Les matériaux d’époque tels que les sols en terre cuite, les fresques murales ou les plafonds voûtés ont été valorisés à cette occasion.
-
Lieu de détente voulu serein et contemporain, la propriété possède des courts de tennis, une piscine extérieure chauffée ainsi qu'un spa.
-
Pour compléter l’expérience dans ce château hôtel, trois tables proposent aux clients une cuisine italienne gourmande et le meilleur des produits toscans, dont une grande partie est issue du potager de la propriété. La Taverna et le Pavillon proposent une cuisine d’inspiration méditerranéenne et des plats de la cuisine toscane. Quant à Giovanni Luca Di Pirro, il est est aux commandes du restaurant étoilé La Torre, situé dans les anciennes écuries en hiver et sur la terrasse en été. Le domaine possède même son propre vignoble, des ruches et une oliveraie.
La visite du COMO Castello Del Nero en images
COMO Castello Del Nero
32 chambres et 18 suites. À partir de 560€ la nuit.
Str. Spicciano, 7, 50028 Barberino Tavarnelle FI, Italie
Site Web
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !