Le Kimpton BEM ouvre ses portes à Budapest
Vue d’ensemble | L’extravagance chic
Sur la rive Buda du Danube, à deux pas du quartier du château, classé au Patrimoine de l’Unesco, le Kimpton BEM, nouvel hôtel à Budapest est une prouesse artistique. Signé par le designer néerlandais Marcel Wanders, il rend hommage au riche folklore hongrois en faisant appel à des artistes du pays. Une adresse résolument maximaliste mêlant mythe, magie et design. Cerf doré (figure protectrice légendaire), motifs floraux et symboles folkloriques décorent les murs de l'établissement. Installé dans un manoir du XIXe siècle, l’hôtel offre une localisation privilégiée pour visiter le Bastion des pêcheurs, l’église Matthias, le pont de Chaîne et les célèbres bains thermaux de la ville. Un camp de base idéal pour un week-end à Budapest.
-
Reception de l’hôtel à Budapest © Kimpton BEM
Chacune des 127 chambres, dont 8 suites, a sa propre identité avec des palettes riches et sophistiquées, dépassant les simples tonalités contemporaines. L'hôtel design prône l’extravagance chic avec une touche d’Art déco.
-
Une suite du Kimpton BEM © Kimpton BEM
Concernant l'offre culinaire, deux restaurants novateurs, Agos et Fenen, proposent une cuisine méditerranéenne et saveurs hongroises. Pour continuer la soirée, direction le bar Huso où l'on sirote des cocktails dans un cadre chic.
-
Le restaurant Agos © Kimpton BEM
Côté bien-être, le resort offre un spa avec hammam, piscine chauffée et une salle de sport.
-
Le spa de l’hôtel à Budapest © Kimpton BEM
Pourquoi on ira ?
Parce que ce nouveau Kimpton BEM est unique et dégage une audace assumée. Le plus ? C'est un hôtel est dog-friendly.
Kimpton BEM Budapest
127 clés, prix à partir de 200 euros
Bem József tér 3, Budapest


