Vous êtes ici

La rédaction Yonder, Le lundi 31 décembre 2018

Hôtels : les 50 ouvertures qu'il ne fallait pas rater en 2018

 Brach, Paris 16ème
1 / 51
© Guillaume de Laubier
01. Brach, Paris 16ème

Le projet était très attendu, le voici ouvert depuis la fin septembre ! Du côté de la rue de la Pompe, EVOK Hotels Collection (Nolinski, Hameau de la Volière à Courchevel, et en 2019 le Sinner et la Cours des Vosges, toujours à Paris) s’est associé au géant du design et pionnier de l’innovation hôtelière Philippe Starck (Delano, Mondrian, Mama Shelter, SLS...) pour transformer un ancien centre de tri postal en hôtel lifestyle 5-étoiles, le Brach Paris.

Au coin des tranquilles rues de la Pompe et Richepin (16ème), les 7,000m2 de surface vacante ont laissé place à un véritable lieu à vivre chic et décontracté. Car au-delà des chambres et suites, lumineuses et ultra confortables (59 clés au total), l’établissement offre une multitude d’équipements destinés à séduire la clientèle nomade comme les Parisiens : les traditionnels restaurant ou bar (très réussis soit dit en passant) y côtoient une pâtisserie signée Yann Brys, un club de sport exclusif (piscine de 22 mètres d’un sauna, d’un hammam ou d’une grotte de sel de l’Himalaya) ou encore un rooftop avec potager et poulailler [réservé aux clients des suites et événements privés, NDLR] !

Bon à savoir ? Le Brach Paris inaugurera au printemps prochain un second restaurant et bar sur sa terrasse du premier étage. Carton assuré.

Retrouvez plus de détails sur le Brach Paris dans notre article dédié.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

A partir de
400€ la nuit
Adresse

1-7 Rue Jean Richepin
75016 Paris
France

Téléphone
+33 1 44 30 10 00