Vous êtes ici

Pierre Gunther, Le mardi 27 octobre 2020

Maldives : les 20 meilleurs hôtels de luxe et plus beaux resorts

1 / 21
01. JOALI Maldives
01. JOALI Maldives

Testé et approuvé par YONDER | Coup de cœur de la rédaction

Pourquoi on réserve ? De par son environnement incroyable, la qualité de ses services et de son offre de restauration et son engagement pour l’art et l'environnement, le JOALI Maldives est l’une des récentes ouvertures (fin 2018) les plus enthousiasmantes des Maldives. 

Dans un cadre paradisiaque, 73 villas et résidences sur l’île ou sur l’eau ont été construites sans couper d’arbres, certainesimmenses (240 m² au total) avec terrasse et piscine à débordement privatives, mobilier artisanal, bibliothèque, objets d’art… On compte également quatre restaurants de cuisine fusion (japonais, italien et asiatique) par le chef australien Ashley Goddard passé par le Soneva Fushi, un bar, un Spa avec pavillon de yoga sur l’eau et un Kid’s Club. Si les cuisines se fournissent en partie avec les fruits et légumes bio cultivés sur l’île, l’engagement de l’hôtel passe aussi par un programme de promotion de l’emploi au féminin et sa promotion de l’art avec les nombreuses œuvres d’artistes internationaux qui parsèment l'île… et ses fonds marins !

Le style ? Retraite tropicale chic et engagée. 

Le nombre de villas ? 73 villas et résidences.

Où ? Dans l’atoll de Raa, sur l’île de Muravandhoo, au nord des Maldives (45 minutes d’hydravion depuis Malé, la capitale).

Combien ? À partir de $1,900 USD la nuit, $9,600 USD la semaine en demi-pension.
 

Réservez votre séjour au JOALI Maldives avec l'agence Club Faune, spécialiste du voyage sur mesure à travers le monde ou retrouvez ici notre reportage consacré à l'hôtel.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Infos pratiques
Site web
Adresse

Muravandhoo Island
Maldives

Téléphone
+960 658-4400
Nous recommandons aussi