Vous êtes ici

Sumahan on the Water

Crédit : ©Sumahan on the Water
Retraite urbaine

Le Sumahan on the Water offrira certainement une expérience très différente d’Istanbul aux voyageurs y séjournant que bon nombre d’hôtels concurrents.

Situé sur la rive asiatique du Bosphore dans le petit village de Cengelköy, entre les deux ponts reliant l’Europe de l’Asie, le Sumahan se distingue par son intimité, ses vues à couper le souffle sur le Bosphore et son côté exclusif.

Les 18 chambres, élégamment décorées (parquet, tons clairs, lignes épurées) et bien équipées disposent toutes de magnifiques vues sur le Bosphore ; des (vraies) cheminées sont également présentes dans la majorité. Un véritable paradis pour les couples à la recherche d’une adresse unique.

Ce cadre exceptionnel a toutefois une contrepartie : distant d’une quinzaine de kilomètres de la plupart des points d’intérêts de la ville (y compris sur la rive asiatique), cela signifie qu’il faudra composer avec les taxis et les embouteillages pour se déplacer. Alternative chic, à la voiture la vedette privée de l’hôtel (gratuite) ne dessert le centre qu’à horaires fixes, ce qui peut être contraignant.

Un hôtel recommandé pour une escapade romantique à l’écart de l’agitation de la ville. Mais si vous prévoyez de visiter intensivement la ville et de profiter de la vie nocturne, passez votre chemin.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Sumahan on the Water
Tags
Bosphore Vues panoramiques Boutique hotel Intimiste Romantique
Les +
L'intimité de cet hôtel, véritable retraite urbaine à l'abri de l'agitation de la ville
Quartier
Üsküdar / Cengelköy
A partir de
375 TL la nuit
Site web
Adresse

Kulelí Caddesi No 43, Çengelköy, Istanbul, Turquie

Téléphone
+90 (216) 422 8000