Vous êtes ici

Andaz Liverpool Street

Crédit : Hyatt Hotels and Resorts
Andaz à l'assaut de l'Est

Ce n’est pas un hasard si Hyatt a choisi un quartier à l’est de la ville, en limite de la City et à proximité de Shoreditch et Brick Lane pour établir son premier Andaz européen, l’enseigne jeune et cool du groupe américain, sorte d’équivalent du W de Starwood.

Loin des traditionnels beaux quartiers peut-être mais cela n’a pas empêché la marque de s’installer dans un lieu exceptionnel, l’ancien Great Eastern Hotel, inauguré en 1884 et ex-propriété de Sir Terence Conran (Conran Shop, c’est lui) qui l’avait déjà rénové de fond en comble. Et désormais derrière la silhouette victorienne classique de briques rouges du bâtiment se cache une merveille de design contemporain.

Le lobby d’abord, à la fois moderne et intimiste, un modèle dans le genre. En levant les yeux on tombera nez à nez avec un atrium coiffé d’une grande rotonde blanche épurée. On pense immédiatement au Guggenheim de New York.
Les chambres ensuite. Confortables, design, fonctionnelles, tout l’esprit de Hyatt synthétisé dans une version contemporaine. Lampes de bureau Arno Jacobsen, chaises Eames, dock iPod, Wi-Fi, appels locaux et soft drinks du minibar sont inclus dans le prix. Tout ce dont a nécessaire le voyageur du XXIème siècle. Et pour finir, un fitness pour se remettre en forme 24 heures sur 24 et pas moins de six bars et restaurants pour se sustenter dont l’excellent 1901.

Une de nos adresses coup de cœur.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Andaz Liverpool Street
Tags
Luxe Contemporain Branché Design Hi-tech
Les +
Les soft drinks du minibar, le Wi-Fi et les appels locaux inclus dans le prix de base
Quartier
Liverpool Street
A partir de
£225 GBP
Adresse

40 Liverpool St, Londres, Royaume-Uni

Téléphone
+44 20 7961 1234