Vous êtes ici

Hertz DriveU : quand Air France vous emmène… jusqu’à votre destination finale

La rédaction Yonder, Le mercredi 27 novembre 2019
En partenariat avec Air France & Hertz DriveU
Air France & Hertz DriveU - Service de chauffeur privé © DR
© Air France & Hertz DriveU
Que la destination soit proche ou à l’autre bout de la terre, les derniers kilomètres paraissent souvent les plus longs. Désormais, Air France propose en partenariat avec Hertz un nouveau service de transfert privé vers et depuis 300 aéroports dans le monde. Baptisé Hertz DriveU, voilà de quoi rendre la fin du voyage aussi sereine que le séjour à venir.

Contenu sponsorisé réalisé en partenariat avec Air France & Hertz DriveU.

La complicité qui unit Air France et Hertz ne date pas d’hier, mais de trois décennies ! Et pour fêter ce trentième anniversaire, Hertz propose aux clients Air France un nouveau service de chauffeur premium, Hertz DriveU.

L’objectif ? Faire en sorte que le stress du départ à l’aéroport et la hantise du chauffeur introuvable à l’arrivée ne soient plus que de lointains souvenirs. Comment ? Grâce à un service sur-mesure, disponible pour les trajets vers l’aéroport de départ et depuis l’aéroport d’arrivée jusqu’à votre destination finale (hôtel, appartement, résidence privée...), à réserver en ligne sur airfrance.hertzdriveu.com.

Les avantages de l'offre Hertz DriveU en un clin d’œil :

  • 300 aéroports dans près de 70 pays à travers le monde sont déjà éligibles à ce nouveau service.
     
  • L'étroite collaboration entre Hertz et Air France permet d’anticiper tous les aléas de votre vol. Quoi qu’il arrive, vous serez attendus.
     
  • Le transfert s’effectue dans un confort optimal, en berline (Standard, Premium, Luxury) ou en Van pour les grandes familles et groupes d'amis.
     
  • Finies les files d’attente à l’arrivée, votre chauffeur privé vous attend à destination avec une tablette à votre nom. Au départ, la réservation préalable permet de partir à l'heure souhaitée, sans avoir à commander un véhicule à la dernière minute.
     
  • Plus besoin de retirer de l’argent et de risquer de surpayer votre course à peine arrivé à destination. Ici, le prix — tout compris — est connu à l'avance, le paiement 100% sécurisé.
     

Réservez immédiatement — et jusqu'à 3 heures avant — votre transfert depuis ou vers plus de 300 aéroports dans le monde !

 

Air France Hertz DriveU - Capture d’écran du site

Le site, accessible sur ordinateur et mobile, sur lequel réserver son transfert.



Accumulez des Miles Flying Blue

Avec en prime plusieurs avantages non négligeables pour le bon déroulé de votre voyage… et les suivants ! Car en utilisant le service Hertz DriveU et en louant une voiture Hertz durant votre séjour, vous accumulez des Miles Flying Blue pour chaque euro dépensé, à raison de 3 Miles Flying Blue par euro. Désormais, chaque client Air France et membre Flying Blue peut aussi en bénéficier.

Cumulez des Miles Fliyng Blue en réservant dès maintenant votre transfert avec Hertz DriveU et Air France !
 

Une offre incluse pour les clients La Première

Et si vous êtes hôte La Première Air France à Paris, le service est déjà inclus sans surcoût dans le prix de votre billet, en plus de toutes les attentions particulières dont bénéficie chaque client La Première, parmi lesquelles l’accueil par un portier, un accès au très exclusif salon La Première (où la carte est élaborée par le chef Alain Ducasse et l'espace bien-être signé Biologique Recherche), un embarquement facilité… et un vol à bord de suites privatives ultra confortables (fauteuil se transformant en véritable lit avec matelas à mémoire de forme, oreiller et couette).

Réservez immédiatement — et jusqu'à 3 heures avant — votre transfert depuis ou vers plus de 300 aéroports dans le monde !

Contenu sponsorisé réalisé en partenariat avec Air France & Hertz DriveU.