Vous êtes ici

Y-Loft (Youth Square)

Crédit : Y-Loft
Hostel de luxe

Parce qu’il en faut pour tous les budgets, nous avons décidé d’inclure parmi les meilleures adresses hongkongaises le Y-Loft, une auberge de jeunesse dont les prestations sont si bonnes qu’elle bénéficierait de trois étoiles dans bien des pays d’Europe.

De l’hostel traditionnel pour étudiants ou voyageur fauché, Y-Loft a gardé des dortoirs pour six personnes et l’affiliation aux organisations de jeunesse. Pour le reste, Y-Loft propose des chambres double ou triple dignes du meilleur de l’hôtellerie low-cost contemporaine : parquet au sol, baies vitrées, grands lits moelleux, TV 32’, salle de bain privative, téléphone et appels locaux inclus, accès au fitness le tout pour des tarifs débutant à $600 HK la nuit, une aubaine quand on connaît le prix des hôtels de luxe à Hong Kong.

Le principal désavantage du Y-Loft est sa localisation excentrée dans le quartier de Chai Wan à l’extrémité Est de l’île. Un désagrément compensé par les temps de trajet corrects pour rejoindre le centre (comptez 15min de taxi, ou une demi-heure par le MRT) et la proximité les plages du sud de l’île.

L’un des meilleurs deals de l’île.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Y-Loft (Youth Square)
Tags
Economique Bon rapport qualité prix Contemporain Hostel haut de gamme
Les +
L'excellent rapport qualité-prix ; la proximité avec les plages du sud de l’île
Quartier
Chai Wan
A partir de
$600 HK
Adresse

238 Chai Wan Rd, Hong Kong

Téléphone
+852 3721 8989