Vous êtes ici

Pierre GautrandPierre Gautrand, Le jeudi 22 juin 2023
Hôtels
The Peninsula London va ouvrir ses portes sur Hyde Park Corner
The Peninsula London va ouvrir ses portes sur Hyde Park Corner
Le célèbre groupe hôtelier international, The Peninsula, attire depuis près d'un siècle les voyageurs les plus exigeants. Son tout nouvel hôtel de luxe, situé sur Hyde Park Corner en face de l'Arc de Wellington, ouvrira à partir du 12 septembre 2023.

 

Installé sur l'une des places les plus prestigieuses de la capitale britannique, Hyde Park Corner, The Peninsula London incarne l'excellence de l'artisanat du anglais. L'hôtel de luxe, ouvert à la réservation et qui commencera à accueillir ses premiers hôtes à partir de septembre 2023, s'intègre parfaitement aux bâtiments historiques du quartier de Belgravia, grâce à son esthétique épurée et ses vastes espaces. C'est, à n'en pas douter, l'un des futurs meilleurs hôtels de Londres, avec ses intérieurs raffinés et baignés de lumière naturelle, conçus par le célèbre Peter Marino. On lui doit notamment le Four Seasons New York ou le Cheval Blanc Paris, hôtel avec rooftop et quasi-palace parisien

The Peninsula London © DR

© The Peninsula London


The Peninsula London propose 190 chambres et suites élégantes, meublées avec raffinement et décorées d'œuvres d'art sur mesure, créant une atmosphère de résidence privée. Elles sont équipées de dressings en acajou, de magnifiques salles de bains en onyx et d'aménagements personnalisés conçus par des artisans britanniques renommés. Certaines chambres offrent une vue imprenable sur l'Arc de Wellington et le quartier historique de Belgravia à travers de grandes baies vitrées. L'établissement comprend également 25 résidences de luxe somptueuses et est entouré d'une vaste cour intérieure aménagée dans le style d'un jardin anglais classique, orné de lierres, de glycines et d'érables japonais centenaires.

The Peninsula London © DR

© The Peninsula London

 

Côté gastronomie, le restaurant signature Brooklands, installé en rooftop et inspiré de l'univers de l'histoire de l'aviation et du sport automobile, propose une cuisine britannique contemporaine signée du chef étoilé Claude Bosi. Cave à cigare, table et salon de thé chinois, piscine intérieure de 25 mètres sont parmi les quelques équipements qui rendent un séjour dans cette nouvelle adresse inoubliable. En moins de quinze minutes de marche, les clients peuvent rejoindre plusieurs sites emblématiques de la capitale britannique, tels que le Palais de Buckingham, les parcs royaux, le Palais de Westminster, Harrods et les boutiques de Bond Street. De plus, les clients ont la possibilité de se déplacer dans l'une des luxueuses voitures avec chauffeur de l'hôtel, ajoutant une touche de confort et de prestige à leur expérience.

Plus d'infos sur le site web du Peninsula London