Vous êtes ici

Fringe Club

Crédit : Zhoungshong - Wikimedia Commons
Jazz & Co

Association à but non lucratif, le Hong Kong Fringe Club est depuis le début des années 1980 une plateforme artistique de référence  dont la mission principale est de faire émerger de jeunes talents.

C’est dans les anciens entrepôts frigorifiques de la Dairy Farm – un bâtiment de briques colonial aujourd’hui classé – que ce club un peu particulier a pris ses quartiers. Dans une ambiance arty mais décontractée, on vient assister à des expositions, participer à un festival, voire une pièce de théâtre contemporain ou tout simplement boire un verre en assistant aux performances live des groupes qui s’y produisent.

Le jazz est le style prédominant – le Fringe est d’ailleurs le seul club de jazz à proprement parler à Hong Kong si l’on met de côté les bars d’hôtels de luxe – mais le folk ou le rock alternatif ont également droit de cité ici.
Prix raisonnables, atmosphère chaleureuse et clientèle accueillante en font l’un des endroits les plus agréables pour échapper au Hong Kong « members only ».

Fringe Club
Tags
Arty Jazz Live Décontracté Cabaret
Quartier
Central
Horaires
tous les jours de midi à minuit (2h en fin de semaine)
Les +
L'ambiance relax d’un club loin des modes et de la hype
Adresse

2 Lower Albert Road, Central, Hong Kong

Téléphone
+852 2521 7251