Vous êtes ici

agnès b. fleuriste

Crédit : agnès b. fleuriste
A fleur de peau

C’est à Paris qu’agnès b. a vu le jour au milieu des années 1970 et c’est à Paris que la marque toujours dirigée par sa dirigeante historique, Agnès Troublé a son siège. Mais c’est en Asie qu’agnès b. est devenue l’une des marques de mode les plus influentes. Les chiffres ne trompent pas : seulement 7 boutiques aux USA et 52 en Europe contre 421 en Asie, dont 242 au Japon.

A Hong Kong, ce ne sont pas moins de 86 points de vente qui sont dédiés, distribuent ou sont liés de près ou de loin à la marque. Les créations de prêt-à-porter restent bien entendu le fer de lance de la marque, mais la créatrice a très largement diversifié ses activités de ce côté du monde : cafés, restaurants, pâtisseries, chocolateries et même fleuristes font partie de l’empire lifestyle de la créatrice.

Les arrangements floraux agnès b. fleuriste sont réputés pour être parmi les plus beaux de l’archipel. On vous invite chaleureusement à visiter l’un des six shops hongkongais pour découvrir l’univers enchanté et provençal de ces boutiques de fleurs uniques au monde.

agnès b. fleuriste
Tags
Fleurs Mode Art floral Chic Branché
Les +
Les fleurs signées agnès b., unique au monde
Quartier
Central (IFC Mall)
Horaires
tous les jours de 10h à 21h
Adresse

Podium Level 3, IFC Mall, 8 Finance Street, Hong Kong

Téléphone
+852 2805 0631