Inara Camp innove dans le désert d’Agafay
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Inara Camp, ce qu'il faut retenir en trois points
- La maison hôtelière de Vincent Jacquet propose à ses convives de passer la nuit dans le désert d’Agafay, l’une des plus belles terres du Maroc. Tout autour, des étendues de roches s’étalent à perte de vue, et ont pour seul point de distinction l’Inara Camp. Les différentes philosophies de plusieurs tribus berbères ont inspiré ce lieu composé de 18 tentes, dont 9 dénommées Emotion, 6 Découvertes, et 3 Inara. Dans chacune, on retrouve un design bohème, aux couleurs chaudes, influencé par l’artisanat maghrébin.
- Entre les collines, le ciel bleu, les matériaux naturels, les luminaires en osier, les assises en paille, les poufs et revêtements aux motifs dépareillés, le décor est tout simplement propice à l’immersion. L’Inara Camp rivalise de beauté avec les plus beaux hôtels de Marrakech. À proximité des tentes, les lignes ondulantes de la piscine extérieure au design organique a été construite dans la roche. Aussi appelé Desert Lagoon, le bassin est en vis-à-vis d'un panorama envoûtant composé des hautes montagnes de l’Atlas, à perte d’horizon.
-
Tout près, on retrouve Soukoune, le restaurant de la marque et les Terrasses d’Agafay où ont lieu les soirées et cocktails privés. Là, on y déguste une cuisine locale et des recettes traditionnelles de la région mises à l’honneur dans une carte gastronomique digne des plus belles tables de Marrakech. À Inara Camp, de nombreuses activités sont aussi proposées aux touristes qui y séjournent, dont des promenades jusqu’au lac Lalla Takerkoust. La maison Inara Collection promet aventure, détente, et luxe dans cette expérience de voyage originale sous le soleil éclatant du Maroc.
La visite d'Inara Camp en images
Inara Camp
18 clés, à partir de 250€ la nuit
Commune d'Agafay - douar Ifrane N°806, Agafay 40272, Maroc
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !